Audiences TV Prime du 29 Novembre : « Munch » large leader devant « La faute »

Audiences TV Prime du 29 Novembre 2018-Comme chaque matin, nous faisons un point sur les audiences réalisées par les chaînes en prime time. Sans grande surprise, TF1 prend la tête du classement. Les fidèles de la série « Munch » portée par Isabelle Nanty étaient au rendez-vous de ce final de la saison 3. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit 5,40 millions de personnes. La part de marché atteint  26,2 % sur l’ensemble du public et  24 % sur la cible des femmes de moins de 50 ans. Le 22 Novembre dernier, les deux inédits de « Munch » avait séduit 4,7 millions de serivores (22,7 % de PDA).

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Crédit TF1

M6 prend la seconde place mais loin derrière TF1. La chaîne proposait le final de la série de qualité « La faute » réalisée par Nils Tavernier et portée par Valérie Karsenti et Nathacha Lindinger. Les deux derniers épisodes ont réuni devant la chaîne 2,32  millions de personnes soit  10,6 % du public global et 15,3  % des femmes responsables des achats du foyer. La semaine passée, le lancement avait connu un démarrage difficile réunissant 2,3 millions de téléspectateurs (5,3 % de PDA)

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France 2 ferme la marche. La chaîne misait sur le documentaire « France-Algérie : une affaire de famille » pour se démarquer. Cette fresque historique a intéressé 1,48 million de téléspectateurs soit  7 % du public global et  2,7 % des femmes responsables des achats du foyer.

France 5 est au pied du podium avec « Science Grand Format », un documentaire suivi par 1,12 millions de personnes soit 4, 8% du public et 2,4% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

France 4 est cinquième avec la rediffusion du film « Thor ». Le long-métrage a séduit 1,06 millions de cinéphiles ((4,7% du public et 7,0% des femmes responsables des achats)

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France 3 est donc sixième de ce classement. La chaîne diffusait hier soir le final de la mini-série « Aux animaux la guerre » portée par Roschdy Zem. Les deux derniers épisodes de cette fiction ont captivé 1 million de serivores. La part de marché atteint 4,6  % sur l’ensemble du public et 1,9  % sur la cible des femmes de moins de 50 ans. La semaine passée, la mini-série avait séduit 1,1 million de personnes (5,1% de l’ensemble du public)