
France 3 prend le leadership des audiences grâce à la fiction inédite « Les Mystères du bois galant » portée par Sara Mortensen et Olivier Sitruk. Le téléfilm policier a tenu en haleine 4,24 millions de téléphages soit 21,7 % du public.
TF1 prend la seconde place des audiences pour la soirée du samedi 30 mars . La chaîne est au coude-à-coude avec France 3. La dernière session des auditions à l’aveugle du télé-crochet de « The Voice » a été suivie par 4,16 millions de fidèles soit 23 % du public et 32 % des ménagères de moins de 50 ans. La semaine dernière, le divertissement avait rassemblé 4,95 millions de fans (27,1% du pubilc)
France 2 suit derrière avec la finale de la Coupe de la Ligue opposant Strasbourg à Guingamp. La victoire de Strasbourg (4-1 aux tirs au but) a été suivie par 2,26 millions d’amateurs du ballon rond. La part de marché atteint 13,2 % auprès du public de quatre ans.
M6 est au pied du podium. Les deux épisodes inédits de MacGyver ont passionné 1,48 million de serivores. La part de marché atteint 7,7 % auprès du public de quatre ans et plus . En baisse par rapport à la semaine passée.
Contenus Sponsorisés