“Boyard Land” : Olivier Minne animera l’émission dérivée de Fort-Boyard

Olivier Minne a annoncé sur son compte Instagram qu’il sera à la tête de “Boyard Land”, la version dérivée de Fort Boyard.

Crédit Photo ALP

Bonne nouvelle pour les nombreux inconditionnels de “Fort Boyard. Olivier Minne a annoncé aujourd’hui, sur le réseau social Instagram, qu’il prendra les rênes de Boyard Land, un jeu “d’hiver” centré sur la jeunesse de père Fouras et qui arrivera dans quelques mois sur France 2. Olivier Minne a également dévoilé le logo de Boyard Land.

“Chers amis. Je suis heureux de pouvoir vous annoncer que je serai finalement à l’animation de Boyard Land qui sera diffusé prochainement sur France 2. En cadeau, une exclu, le logo de cette nouvelle émission d’aventure, étrange et mystérieuse…!  “a déclaré l’animateur.

Produit par Adventure Line Productions, (ALP), Boyard Land se déroulera dans un ancien parc d’attractions. En effet, avant de rejoindre la vigie de la fortification, le célèbre personnage à la longue barbe blanche aurait dirigé un parc d’attractions. Il sera accompagné de nouveaux personnages.

D’après Le Parisien, le tournage est prévu courant septembre sur la plage du Lys Chantilly, à Boran-sur-Oise , une ancienne base de loisirs qui va être pour l’occasion relookée en fête foraine. La diffusion des deux premières émissions, sur les 4 annoncées, est prévue avant la fin de l’année 2019.