Un si grand soleil en avance : Camille trouve refuge chez Elsa – Le résumé de l’épisode 272 du 10 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance :Le résumé de l’épisode 272 du 10 septembre 2019– Si vous désirez connaître en avance ce que vous réserve la suite des intrigues de votre série préférée, plongez dans la lecture de l’épisode 272 qui sera diffusé le mardi 10 septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont également en ligne. Bonne lecture.

Ce mardi 10 septembre dans votre série quotidienne Un si grand soleil..Alex annonce au commissaire Becker que le groupe de la Brigade de protection des mineurs en charge de surveiller internet, est tombé sur des photos de Camille, la veille au soir, sur un site spécialisé dans la prostitution uniquement accessible sur le Dark net. Alex a demandé à la scientifique de retracer l’IP du site mais cela va prendre du temps. Clément demande à Alex de créer un faux profil et de se faire passer pour un client intéressé.

De son côté, FX annonce à Camille que son ami producteur a aimé ses photos et qu’il désire la rencontrer. Pendant ce temps, Alex se fait passer pour un client intéressé .FX mord à l’hameçon et lui donne rendez-vous pour le lendemain 15 heures. Manu surprend Clément et Alex et les questionnent. Mis au pied du mur, ils lui révèlent que des photos de Camille ont été publiées sur un site spécialisé dans la prostitution sur le dark net. Manu veut intervenir tout de suite mais Clément refuse de peur que le rendez-vous soit annulé s’il est avancé. Manu refuse d’écouter son supérieur hiérarchique et propose à FX d’avancer le rendez-vous mais ce dernier s’est déconnecté. Manu craque devant Lætitia avant de lui révéler que des photos de Camille ont été postée sur le net par un possible proxénète. Lætitia craque et fond en larmes dans les bras de son ex-mari.

Camille fait la connaissance de l’ami producteur de FX , Christopher. Ce dernier se montre un peu trop tactile. Camille devient méfiante et veut que Christophe s’en aille. L’adolescente finit par s’enfuir.FX et Christopher se lancent à sa recherche. Devant le squat, Camille voit une jeune femme affairée sur sa moto et lui demande de l’aide. FX et Christopher débarquent. FX prétend à Elsa (interprétée par Julie Boulanger) que Camille est sa soeur et qu’ils se sont disputés..Lorsque FX tente d’attrapper le bras de la fille de Manu, Elsa lui demande de la lâcher. Le ton monte, Elsa saisit son casque et le frappe à la figure. Puis, Elsa demande à Camille de grimper sur sa moto avant de prendre le large.

Elsa emmène l’adolescente chez elle. Elle demande à Camille le numéro de téléphone de ses parents.Camille lui avoue avoir fugué.Elsa accepte qu’elle reste dormir chez elle mais elle tient à prévenir ses parents le lendemain.

Elsa/Julie Boulanger

 Jo provoque des étincelles au sein de la famille Bastide

Julien propose à Alexandra un poste de commerciale à L Cosmétiques.Il a décerné chez la jeune femme beaucoup de qualités et ses connaissances en portugais et en espagnol pourrait lui permettre à prospecter de nouveaux marchés. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Manon. L’adolescente demande à son père de lire l’article de Jo Real sur la tentative d’incendie de la paillote dans lequel Elizabeth affirme que Mireille et Alexandra y sont impliquées.

Julien fait venir Elizabeth à L Cosmétiques et lui demande des explications. Cette dernière affirme que Jo Réal a sorti ses propos de son contexte mais Julien pense que sa mère ment.

De son côté, Alice fait part à Mireille de son désir de la voir rester en France et de sa crainte de la voir partir. Alice vivrait son départ comme un deuxième abandon et ne peut s’y résoudre.

Elizabeth contacte ensuite Guilhem et s’excuse pour ses propos tenus la veille. L’avocat,perdu dans ses sentiments, annonce à sa compagne qu’ils feraient mieux de prendre un peu de distances entre les deux. Guilhem ne sait plus où il en est et il demande à Elizabeth de lui laisser un peu de temps.

Alexandra accepte la proposition de Julien. Alice est ravie que sa mère et sa sœur restent en France. Pendant ce temps un mail anonyme en portugais arrive au commissariat,dans lequel l’expéditeur annonce que Mireille, seule, était visée par l’incendie de la paillote et s’excuse d’avoir fait un blessé..

VIDEO- Un si grand soleil – Extrait Épisode 272 du mardi 10 septembre 2019

Mis à jour le 10 septembre

Contenus Sponsorisés