Brokenwood reprend du service pour 5 ème saison inédite ce soir sur France 3 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Le commissaire Mike Shepherd et ses collègues de la série néo-zélandaise Brokenwood reviennent pour une salve d’enquêtes inédite à raison d’un épisode par semaine sur France 3 .

Brokenwood reprend du service pour 5 ème saison inédite ce soir sur France 3 (Vidéo)
© All3Media International


A 21 heures, Mike Sheperd, le flic qui murmurait à l’oreille des morts, devra une fois encore recourir aux stratagèmes les plus improbables pour traquer les criminels les plus rusés. Cette cinquième saison comportera   4 épisodes tout comme les autres saisons de cette série attachante . France 3 vous propose ce soir de découvrir le premier opus de cette nouvelle salve d’épisodes baptisé  « Mort de trouille »

Le synopsis

La fête annuelle agricole bat son plein à Brokenwood avec une démonstration de tours de force, des manèges, des potirons géants et des trains fantômes ! Le commandant Mike Sheperd et son équipe sont là pour profiter de la liesse populaire. Lorsque Harold Wilbury, le propriétaire de tous les manèges, meurt d’une crise cardiaque après un trajet du train fantôme, les enquêteurs sont sur le pont…

Avec Neill REA (Mike Shepherd), Fern SUTHERLAND (Kristin Sims), Nic SAMPSON (Lieutenant Breen), Cristina IONDA (Gina Kadinsky.

Diffusée depuis 2015 sur la chaîne la série remporte à chaque diffusion un certain succès. En 2018, le lancement de la saison 4 avait réuni 3,1 millions de téléspectateurs (12% du public). Face à Léonardo Di Caprio dans “The Revenant” sur France 2, le commissaire Shepherd fera-t-il le poids ? La réponse demain avec les chiffres des audiences.

Et bonne nouvelle pour les inconditionnels de la série, puisque une sixième saison a été commandée par All3Media International  .

Pour vous aider à patienter, France 3 vous propose de découvrir la bande-annonce de Brokenwood

L’épisode sera ensuite disponible en replay gratuitement sur france.tv

 


Articles à découvrir