Bull : Fin de saison sous haute tension ce soir sur M6

« Bull »  est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 23 octobre 2020. Michael Weatherly vous donne rendez-vous à partir de 21:05 sur M6 pour découvrir les deux derniers inédits de la saison 4 de votre série procédurale préférée.

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

« Bull » : Vos deux épisodes de ce vendredi 23 octobre 2020

21 :05 Une grande idée de la justice – Saison 4 épisode 19


Bull organise la défense de la juge idéaliste Duggan. Elle est mise en cause pour entrave à la justice après avoir aidé un témoin à échapper à une arrestation par les fédéraux dans sa salle d’audience. L’équipe du TAC la défend, mais doit compter avec le tempérament impétueux de cette juge idéaliste. Pendant l’audience préliminaire, Benny cherche des jurés qui croient que la loi est ouverte à l’interprétation et qui sont prêts à accepter que la juge a enfreint la loi pour protéger le caractère sacré du tribunal.

21 :55 Vie brisée – Saison 4 épisode 20


Alors que Taylor se balade à New York avec sa meilleure amie, Caroline, cette dernière décède après avoir été renversée par une voiture qui a rapidement pris la fuite. L’accident aurait été commis par une jeune femme qui bénéficie de l’immunité diplomatique, mais Bull et son équipe doutent de cette version.

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu en images de ce qui vous attend ce soir dans « Bull ».

« Bull » tire sa révérence ce soir avec le final de la saison 4 inédite. Vendredi prochain, NCIS prendra le relais. M6 reprendra la diffusion des inédits de la série américaine emmenée par Mark Harmon.