Sophie se procure une arme – Plus belle la vie en avance du 27 octobre 2020 (épisode 4137)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4137 du mardi 27 octobre 2020. Mardi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, Lola voit Mathieu. Pour se protéger et protéger sa famille, Sophie se procure une arme..La maladie de Jocelyn progresse. Un placement semble inévitable.

Le résumé de l’épisode 4136 du lundi 26 octobre est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture France TV

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le mardi 27 octobre 2020

François a dormi chez Sophie la nuit dernière. Au petit matin, il lui fait part de sa décision. François a décidé de rester au Mistral..Puis, Sophie annonce ensuite à Kilian et Lola que François est son nouveau compagnon.

De son côté, Ariane, sur ses heures de repos, planque au Mistral dans l’espoir d’arrêter Mathieu, l’ex de Sophie..

Thomas se rend au bar du mistral pour récupérer quelques souvenirs personnels. Roland tente une nouvelle fois d’arranger la situation, mais le dialogue entre le père et le fil semble définitivement rompu. Roland demande alors à Thomas de lui donner les clés du bar.

Au poste, Eric fait la connaissance du commissaire Mazelle. Ce dernier lui demande de lui faire un point sur les enquêtes en cours. Ariane s’est rendue sur les lieux d’un tapage diurne. Le commissaire Mazelle veut veiller sur son équipe et  décide de la rejoindre.

Lola prévient Noé de son balcon que Mathieu est derrière lui… Alerté par les cris, Franck se précipite mais Mathieu s’est enfuit. Noé pense que l’adolescente a tout inventé..Dans le doute, Franck demande à son fils de ne pas sortir, du moins pas tout seul..De son côté, inquiète pour sa sécurité, et celle de ses enfants, Sophie achète une arme.

La maladie de Jocelyn progresse

Atteint d’Alzheimer, Jocelyn le père de Babeth,ne va guère mieux. Il sort de l’appartement, nu comme un vers.. Un passant commence à le filmer lorsque Patrick débarque..Il menace le le jeune homme de l’arrêter pour violation de droit à l’image, et abus de faiblesse. Puis, il lui prend son portable pour effacer la vidéo.. Patrick raccompagne ensuite Jocelyn chez lui.

Plus tard, Patrick et Yolande emmènent Jocelyn consulter le neurologue. Ce dernier lui a passé des tests, et les nouvelles ne sont pas bonnes. A terme, il ne va plus pouvoir reconnaître le jour et la nuit, et il va commencer à avoir des hallucinations. Jocelyn sera dans un délire quasi permanent, sans avoir le contrôle de son corps et de ses geste..Babeth est sous le choc. Léa explique à Patrick et à Babeth qu’il faudrait placer Jocelyn.

Plus tard, Patrick demande à son nouveau commissaire de prendre tous ses RTT pour s’occuper de sa famille. Mazelle accepte.  

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés