Bull, saison 4, épisodes 17 et 18 ce soir sur M6 (Vidéo)

Bull est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 16 octobre 2020. M6 poursuit à 21:05 la diffusion de la série judiciaire menée tambour battant par le charismatique Michael Weatherly. Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits de la saison 4 intitulés “L’ennemi invisible” et “Collision” dont voici sans plus tarder les résumés.

© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Bull : Vos deux épisodes inédits de ce vendredi 16 octobre 2020

21:05 L’ennemi invisible – Saison 4 épisode 17

Bull prend la défense du docteur Natalie Reznick, spécialiste de l’anthrax. Elle est accusée d’avoir orchestré la série d’attaques à l’anthrax qui a terrorisé la ville. Les faits sont contre elle, mais Bull cherche à prouver que la ville était si pressée de calmer l’hystérie collective que les membres de la mairie ont arrêté la mauvaise personne.

21:55 Collision – Saison 4 épisode 18 

Au tribunal, un ingénieur ferroviaire est représenté par l’équipe de Bull. Il a perdu la mémoire en raison d’une blessure au cerveau lors de la collision mortelle qu’il aurait causée. Cette donnée pouvant passer pour une erreur humaine, Bull se lance à la recherche de jurés qui s’intéresseront davantage aux gestes de l’ingénieur. Mais se sentant coupable de cet accident, ce dernier veut être condamné. Pourtant, Bull est certain qu’il n’est pas le vrai responsable.

Ces inédits seront suivis à partir de 22:50 de cinq épisodes en rediffusion.

Bull : La bande-annonce

La suite inédite de Bull, c’est ce soir à 21:05 sur M6. Vous pouvez voir ou revoir ces épisodes également en streaming et replay sur 6PLAY.