Plus belle la vie en avance : Sophie et François s’embrassent – Le résumé de l’épisode du 20 octobre 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4132 du 20 octobre 2020. Mardi dans votre série quotidienne de France 3, Sophie et François s’embrassent..Sébastien n’arrive pas à avouer à Marie qu’il est en couple avec Laetitia..

Le résumé précédent de PBLV (épisode 4131) est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture France 3

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le mardi 20 octobre 2020

Kilian se rend sur la place du mistral. Il présente ses excuses à Roland avant de lui avouer que c’est lui qui a mis le feu au bar. Roland est interloqué.Thomas n’est pas surpris.  Kilian tente de justifier son geste, et explique à son père qu’il a agi sous le coup de la rage. Et pour réparer sa faute, l’adolescent va faire des travaux de peinture au bar. Roland estime que la démarche de son fils est courageuse. Thomas ne comprend pas comment son père peut pardonner à Kilian aussi rapidement..

De son côté, Sophie apporte son soutien à son fils, et l’accompagne au bar. François explique à l’adolescent comment il devra procéder avant de peindre les murs . Il se dit même prêt à l’aider.

Le soir venu, Thomas confie à Gabriel que depuis le retour du fils prodigue, François, il  a l’impression de ne plus exister.

De son côté, François montre à Sophie l’avancée des travaux. Il est visiblement sous le charme de l’ex-maîtresse de son père. Sophie n’est pas dupe, et joue le jeu..François lui déclare que ses enfants ont beaucoup de chance de l’avoir. Sophie s’approche de lui, et l’embrasse !

Sébastien va rendre visite à sa femme à l’hôpital tous les jours, et repousse le moment où il devra lui dire la vérité, sur sa relation avec Laetitia. Cette dernière l’encourage à sortir de l’ambiguïté, et à parler à Marie.

Après avoir demandé conseil au psychiatre et à Babeth, Sébastien prend son courage à deux mains pour parler à sa femme, lorsque celle-ci se souvient de sa demande en mariage..Sébastien se ravise, et se tait.

En rentrant, Sébastien avoue à Laetitia qu’il n’a pas eu le courage de dire la vérité à sa femme.  Histoire de clarifier les choses, Laetitia se propose d’aller elle-même parler à Marie..

Mila confie à Alison ses doutes sur sa relation avec Mouss. Sa sœur lui conseille de le quitter..De son côté, Mouss confie à Luna qu’il a dit « Je t’aime » à Mila. Luna lui conseille d’arrêter de mettre la pression sur la jeune fille..Mouss est dépité.

Yvonne demande à Nathan de remettre de sa part un cadeau à Claude. Elle prétend vouloir se réconcilier avec son fils. Nathan fixe un rendez-vous à Rochat, et lui remet le paquet d’Yvonne, une orthèse pour éviter les ronflements..Claude demande à Nathan de rapporter le cadeau à sa mère, mais Nathan lui rappelle que sa mère n’est plus toute jeune, et lui conseille de ne pas passer les derniers moments qui lui restent avec elle à lui faire la tête..

Lorsque Mila rentre à la coloc, Mouss ment à Mila et lui déclare qu’il ne l’aime pas..Il lui explique qu’il a juste voulu lui faire plaisir avec une belle déclaration..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés