« C à vous » avec Kate Winslet ce jeudi 3 octobre 2024 sur France 5

Entourée de ses chroniqueurs, Anne-Elisabeth Lemoine présente aujourd’hui à partir de 18.55 sur France 5 un nouveau numéro du magazine « C à vous ». Sans plus tarder, voici le sommaire et les invités de l’émission de ce jeudi 3 octobre 2024.

C a vous 2022 News Actual
© Stephane Grangier / FTV

Sommaire de C à vous du jeudi 3 octobre 2024

⚽Lille-Real Madrid : l’incroyable exploit du LOSC. Olivier Létang, Président du club du LOSC et Jean-Philippe Leclaire, directeur adjoint de la rédaction du journal « L’Équipe » seront présents sur le plateau pour en discuter.

🔴Avant sa rentrée politique ce week-end, Raphaël Glucksmann, député européen et coprésident de Place publique, est l’invité de C à vous.

👨‍🍳 Dans la cuisine de C à vous : Ingrid Daho, fondatrice de « ChapChap Food » dans le Val-d’Oise.

🍽️ Au dîner de C à vous : Bérengère Krief viendra faire la promotion de son dernier spectacle qu’elle jouera le 9 octobre au Théâtre de l’Œuvre à Paris et en tournée dans toute la France à partir de janvier 2025.

💫Dans la suite de C à vous, une invitée exceptionnelle : Kate Winslet. Elle nous présente le film « Lee Miller » réalisé par Ellen Kuras et en salle le 9 octobre.

📺 Dans la suite de C à vous : Bruno Solo pour l’émission « Aidants » diffusée le mardi 8 octobre à 21h05 sur France 5.

Retrouvez « C à vous » aussi en streaming et replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.