Entourée de ses chroniqueurs, Anne-Elisabeth Lemoine présente aujourd’hui à partir de 18.55 sur France 5 un nouveau numéro du magazine « C à vous ». Sans plus tarder, voici le sommaire et les invités de l’émission de ce lundi 7 octobre 2024.

Sommaire de C à vous du lundi 7 octobre 2024
🔴Narcotrafic à Marseille : des affrontements de plus en plus violents. Karima Meziene, avocate, porte-parole du collectif des familles de victimes sur Marseille, est l’invitée de l’émission.
📌7 octobre, 1 an après. Haïm Korsia, grand Rabbin de France, Vincent Lemire, historien, professeur à l’université Gustave Eiffel et Amin Arefi, Grand Reporter au Point, spécialiste du Proche et Moyen-Orient seront présents sur le plateau pour en discuter.
👨🍳 Dans la cuisine de C à vous : Jérôme Schilling, chef MOF du restaurant « Lalique » – Château Lafaurie-Peyraguey à Bommes (Gironde).
🎶 Rim’k interprète « Tonton du bled » en live sur le plateau de C à vous.
📺 Dans la suite de C à vous : Apolline de Malherbe présentatrice de la matinale RMC.
📖 Dans la suite de C à vous également : Riad Sattouf, pour la bande dessinée « Moi, Fadi, le frère volé » disponible demain aux éditions du « Livre du futur
Retrouvez « C à vous » aussi en streaming et replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.