Ça commence aujourd’hui avec Sophie Davant ce mercredi 11 septembre 2024 : le thème de l’émission du jour (Extrait Vidéo)

« Ça commence aujourd’hui » du mercredi 11 septembre 2024 – Du lundi au vendredi à 13.50 sur France 2, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours. Aujourd’hui, l’émission a pour thème « Accepter son âge et bien vieillir : les célébrités nous donnent leurs recettes ».

ca commence aujourdhui saison 2023 2024 News Actual
© Nathalie GUYON – FTV

Accepter son âge et bien vieillir : les célébrités nous donnent leurs recettes

Betty Friedan, l’auteure de La Femme Mystifiée, a un jour affirmé : « Vieillir, ce n’est pas perdre sa jeunesse, c’est entrer dans une nouvelle phase d’opportunités et de puissance ». Et ce ne sont pas les célébrités du jour qui vont la contredire.

Faustine Bollaert recevra sur son plateau notamment Sophie Davant. Vieillir, la ménopause, ce n’est pas un tabou pour l’animatrice. Porte-drapeau des femmes de sa génération, pour Sophie Davant, vieillir ce n’est pas subir !

Pour mémoire, Sophie Davant est l’auteure du livre « Quel bonheur de vieillir ! » paru aux Éditions Solar. Dans ce guide, elle partage des clés pour avancer dans l’âge avec joie et sérénité.

Extrait Vidéo de « Ça commence aujourd’hui »

Retrouvez « Ça commence aujourd’hui » en replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.