“Caïn” est de retour pour une saison 7 inédite ce soir sur France 2 (Vidéo)

Bonne nouvelle, Le capitaine de police Frédéric Caïn est de retour pour une nouvelle saison à partir de ce vendredi 15 mars sur France 2. Grande nouveauté : c’est désormais l’acteur Julien Baumgartner qui incarne le célèbre flic en fauteuil. La série revient avec une salve de huit épisodes à raison de deux inédits par soirée.

Pour débuter cette saison 7, Caïn mène une enquête dans le milieu du vin, suite à l’assassinat d’un maître de chai dans un double épisode baptisé “Les origines”. Ce soir, Cain nous entraîne dans son univers familial et notre flic de choc va découvrir qu’il a une fille et une petite-fille..

"Caïn" est de retour pour une saison 7 inédite ce soir sur France 2 (Vidéo)
© Demd Prod

Le Synopsis “Les origines” 1 et 2

Un maître de chai est assassiné chez lui. Lorsque Caïn et Lucie arrivent sur la scène de crime, ils remarquent très vite que la victime a eu le temps de montrer du doigt l’étiquette d’une bouteille de vin. Pour Caïn c’est un peu comme si cette bouteille s’était écrasée sur son crâne. Ce vignoble appartient à sa famille maternelle et du coup l’assassin a probablement un lien de parenté avec lui ! Heureusement, il peut compter sur la mémoire infaillible de sa cousine Patricia pour remonter l’écheveau des souvenirs, les fils du temps et découvrir que lorsqu’il avait dix ans, il s’est retrouvé impliqué dans un drame meurtrier qui a coûté la vie au premier amour de Patricia.

L’enquête sur l’assassinat du maître de chai bat son plein. Plus Caïn et Patricia vont creuser sous les racines des vignes de la propriété de leurs ancêtres, plus les secrets et les cadavres vont les prendre par surprise. Nourri des préjugés de sa propre mère qui a toujours ressassé que la tante de Caïn et sa descendance étaient responsables de son bannissement depuis des années, le policier a un peu de mal, pour sa part, à garder la tête froide ! Surtout quand les émotions sont aussi acérées que des lames de couteaux

Dans ce premier inédit de la saison 7,  la série reçoit la pétillante Victoria Abril, Andréa Ferreol et Diane Robert.

"Caïn" est de retour pour une saison 7 inédite ce soir sur France 2 (Vidéo)
Crédit France 2

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce qui vous attend au cours de cette nouvelle saison de Caïn

Ce double épisode sera suivi de deux rediffusions de la saison 4.

Caïn fait son retour  ce soir à 21 heures sur France 2 pour une saison 7 détonante et riche en rebondissements. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les inconditionnels de la série.