Merci de noter cet article 🙂

Koh-Lanta, le jeu d’aventure est de retour à 21 heures ce soir sur TF1 pour une 20 ème saison riche en nouveautés. 

 21 naufragés, âgés de 20 à 53 ans, vont se retrouver à plus de 20 000 km de la France, C’est aux îles Fidji, dans l’Archipel de Kadavu, des îles volcaniques entourées de récifs coralliens préservés qu’ils devront se mesurer à la faim, à eux-mêmes et aux autres.

Pour la première fois dans l’histoire de « KOH-LANTA », les aventuriers vont avoir la surprise de commencer par la fin ! Ils débuteront par la mythique épreuve des poteaux !

Lors de cette épreuve, ils ont un objectif : faire partie des 3 meilleurs !

En effet, les 3 derniers à rester le plus longtemps sur les 21 poteaux pourront prendre en main leur destin et celui des autres, puisqu’ils deviendront les chefs de leur tribu : jaune, rouge ou bleu. Ils disposeront d’un bracelet d’immunité individuel qu’ils pourront utiliser à leur guise lors d’un conseil avant la réunification. Le rôle des chefs est est donc primordial ! Chaque chef devra composer sa tribu pour la mener à la victoire !

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir les nouveaux aventuriers ainsi que la bande-annonce de la nouvelle saison de Koh-Lanta

Portraits des nouveaux aventuriers

La bande-annonce

Suivez KOH-LANTA sur  les comptes officiels de l’émission :

Twitter : @KohLantaTF1
Facebook : @Koh Lanta
Instagram : @KohLantaTF1
#KohLanta

La nouvelle saison de Koh-Lanta démarre ce soir sur TF1. Un rendez-vous à ne pas manquer .

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂