“Camping Paradis” reçoit Dounia Coesens dans un épisode inédit baptisé “Cette année-là” le lundi 03 juin sur TF1

“Camping Paradis” est de retour le lundi 03 juin prochain à 21 heures sur TF1 avec un épisode inédit baptisé “Cette année-là”. Un épisode doublement spécial puisqu’il va vous projeter en 1976 et également  parce qu’il a été réalisé par Laurent Ournac lui-même (Tom Delormes). 

© JLA Productions

Le synopsis en quelques lignes

Alors que Tom se demande s’il n’est pas temps de vendre le camping, il s’assomme brutalement et se réveille… en 1976 ! Les pattes d’éléphant, le col pelle à tarte, Giscard président, le combi W et la 2CV ! Tom hallucine de découvrir le camping dans le passé !

Et d’autant plus lorsqu’il voit face à lui ses parents, l’année de leur rencontre ! Mais qu’elle n’est pas sa surprise de voir que le futur couple n’a pas l’air du tout parti sur de bonnes bases… S’ils ne se rencontrent pas, Tom ne verra alors pas le jour ! Le timing est serré pour réunir Patrick et Marie, avec l’aide du père de Christian Parizot, un savant fou !

Côté distribution, retrouvez Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André / André 76), Patrick Guérineau(Xavier / Javier), Candiie (Audrey / Odile), Matthias Van Khache (Patrick), Dounia Coesens (Marie), Mathieu Barbet (Aymeric), Benjamin Alazraki (Serge), Catherine Lefroid (Françoise), Patrick Paroux(Parizot / Jacques Parizot), Ange-Toussaint Panicali (Dany)

Le saviez-vous ?

Pour cet épisode spécial, le générique a été modifié . Les comédiens interprètent leurs personnages dans le présent mais également dans le passé.

À noter sur vos agendas, le Camping Paradis vous emmène dans les années 70 le lundi 04 juin prochain à 21 heures sur TF1.

Contenus Sponsorisés