Demain nous appartient en avance : Margot retrouve César et Victoire manque de tuer Christelle – Le résumé de l’épisode 466 du Vendredi 17 mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 465 du Vendredi 17 mai 2019

Prenez une autre longueur sur les autres fidèles du feuilleton quotidien de TF1 Demain nous appartient et plongez dans la lecture de l’épisode 466 qui sera diffusé ce vendredi 17 mai à 19h20. Bonne lecture.

Vendredi 17 mai, dans Demain nous appartient,  Margot est impatiente de retrouver son bébé mais également inquiète que César ne la reconnaisse pas. Chloé la rassure, sa peau et son odeur sont ancrés en lui pour toujours. Martin arrive chez les Delcourt avec César dans les bras. Margot est heureuse. César a subi un bilan de santé la veille, il va bien. 

De son côté, Lucie interroge les Verrier et leur reproche le mal qu’ils ont fait endurer à Margot. Jean-Charles et Natalia justifient l’enlèvement de César par la disparition de leur fils Sacha. Natalia prétend qu'”Antoine”est leur héritier et qu’ils ont des droits. Lucie leur fait remarquer que lorsqu’ils sortiront de prison, César aura 20 ans et ne voudra probablement pas les rencontrer.

Margot amène ensuite César en prison pour rencontrer Kylian. L’heureux “papa” se voit bien en train d’apprendre des tas de choses utiles plus tard au bébé.

De son côté, Karim apprend à Anna qu’ils ont retrouvé le bébé de Margot et il pense que tout va pouvoir rentrer dans l’ordre.. Seulement, pour Anna, tout ne va pas s’arranger entre eux aussi facilement. Karim répète qu’il est désolé mais pour la jeune femme, ses excuses n’effacent pas ce qu’il a fait..Karim annonce ensuite à Anna qu’il est prêt pour avoir un bébé avec elle mais pour la jeune femme ce n’est pas le moment et surtout se demande s’ils ne vont pas se séparer. Karim a les larmes aux yeux.

Chloé reçoit la visite inattendue de Rose. Elle vient de sortir de l’hôpital et vient d’apprendre pour César. Rose demande voir le bébé mais Chloé lui reproche de leur avoir fait vivre un enfer. Rose lui explique que parfois elle peut partir en vrille. Chloé lui reproche de se cacher derrière sa maladie et lui demande de se soigner. Margot décide de tourner la page et invite Rose à une fête organisée pour le retour de César l’après-midi même.

À la fête, Alex salue le courage de Margot qui n’a jamais perdu espoir et qui leur a donné à tous une grande leçon de vie. Puis, il dit à Margot et César que lui et Chloé les aiment et qu’ils sont heureux qu’ils fassent partie de la famille. Anna se joint à la petite fête et s’excuse après de Margot de ne pas avoir été à la cérémonie des lanternes..L’adolescente lui laisse prendre son bébé dans les bras.

Demain nous appartient en avance : Margot retrouve César et  Victoire manque de tuer Christelle - Le résumé de l'épisode 466 du Vendredi 17 mai 2019 (Vidéo)

Olivier et Garance se rendent chez Clémentine. L’adolescente est censée reprendre son train le soir même. Clémentine leur a préparé un royal petit-déjeuner. Garance demande à sa mère si elle ne l’embrasse pas..Clémentine prend sa fille dans ses bras et lui avoue qu’elle lui a beaucoup manqué. Pour Garance, c’est réciproque..

Au lycée, Maxime se plaint auprès de Bart que Clémentine l’ait viré de chez eux . Il a l’impression d’un intrus qu’on veut cacher. Maxime pense qu’Olivier est capable de se servir de sa fille pour récupérer Clémentine..

Les Doucet font un pique-nique sur la plage et les souvenirs en famille remontent à la surface. Bart entraîne Maxime à la plage mais ils tombent sur Garance et ses parents. L’adolescente affirme à Maxime qu’elle va beaucoup mieux depuis qu’elle a appris que sa mère l’avait largué comme une me***e. Puis, elle lui demande s’il est toujours à fond sur les vieilles. Maxime tend une perche à Clémentine mais elle ne réagit pas et pire elle lui demande de les laisser..

Après le pique-nique, Clémentine remercie Olivier car c’est grâce à lui que Garance est venue puis annonce à son ex femme qu’elle lui manque. Olivier tente de l’embrasser mais Clémentine fait une mise au point, il ne se passera plus jamais rien entre eux..Puis, Clémentine retrouve Maxime au Spoon et s’excuse pour ce qui s’est passé à la plage et lui réaffirme qu’elle l’aime. Maxime lui fait remarquer qu’un jour, elle devra faire un choix entre lui et sa fille.

À l’hôpital, Leila montre les résultats d’un patient à Victoire mais la belle interne ne voit pas que ce dernier manque de vitamines B9. C’est Leila qui lui en fait la remarque. Victoire demande ensuite à Leila si elle a fait un lavement sur une patiente mais celle-ci a quitté l’hôpital la veille.

Christelle a été convoquée à 8 heures pour sa cœlioscopie mais 3 heures et demie plus tard, elle n’a toujours pas passé son examen. Rémy lui explique que le service gastro est surchargé et lui demande de prendre son mal en patience. Christelle a beaucoup mal mais Rémy a eu une urgence et n’a pas eu le temps de lui faire une piqûre pour la soulager de ses crampes. Elle interpelle alors Victoire dans le couloir qui accepte de s’occuper d’elle. La belle interne demande à Amanda de faire une piqûre d’insuline à Christelle mais cette dernière fait un malaise..Le cœur de Christelle est reparti et William Daunier a mise cette dernière sous glucose . Il s’interroge sur cetet erreur médicale commise par Victoire mais la belle interne ne va pas bien et fait un malaise, elle s’évanouit..

Demain nous appartient : Extrait Vidéo Épisode 465 du vendredi 17 mai 2019