Candice Renoir : “Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud ” (Partie 2) ce soir sur France 2

“Candice Renoir ” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 18 septembre 2020. Cécile Bois et Raphaël Lenglet vous donnent rendez-vous à 21:05 sur France 2 pour découvrir la seconde partie de l’épisode 8 de la saison 8 inédite intitulé “Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud”. Candice Renoir est toujours retenue prisonnière. Arrivera-t-elle à échapper à son ravisseur ?

©Fabien Malot/ Boxeur 7/FTV

Candice Renoir Saison 8 “Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud “(2ème partie) : Synopsis et distribution

Tandis que tout le groupe, épaulé par des renforts, enquête jour et nuit  sur cette étrange disparition, Candice se découvre prisonnière dans une nouvelle maison, bientôt rejointe par Melvil 10 ans, un jeune prodige du violon. Qui est ce fou, qui se recompose une sorte famille idéale ? Comment lui échapper ? Confiante dans ses procédés, c’est bien une étiquette laissée volontairement par Candice dans la première planque qui permettra à la BSU de mettre un nom sur ce dangereux personnage.

Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nathalie Delpech), Christophe Ntakabanyura (Ismaël), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir), Benjamin Baroche, Grégoire Monsaingeon et Adrien Collomb.

Cet épisode inédit sera suivi de la rediffusion de 3 épisodes de la 5e saison .

La bande-annonce

Voici quelques images dévoilées par France 2

La suite de la saison 8 de “Candice Renoir”, à suivre ce soir dès 21:05 sur France 2 mais également en avant-première à 06 heures du matin puis en replay sur france.tv.