Demain nous appartient (DNA) en avance : Samuel craque sur Alma la nouvelle prof d’anglais du lycée – Le résumé de l’épisode du 18 septembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 756 du vendredi 18 septembre 2020. Ce vendredi dans votre série quotidienne de TF1, Alma Guérin (Camille de Pazzis ) la nouvelle prof d’anglais fait tourner les têtes, et notamment celle de Samuel Chardeau..Sacha confie à Clémentine qu’il est responsable de l’accident de Solenne et du décès de sa femme, et Catherine Bertrand est-elle morte ou a-t-elle mis en scène sa mort pour échapper à la police ?

Le résumé précédent de DNA (épisode 755 du 17 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance (Spoilers) , ce qui vous attend le vendredi 18 septembre 2020

Souleymane suggère à Judith de trouver un autre endroit rapidement à sa grand-mère. Martin montre à un collègue dans la rue les deux adolescents et lui demande de les suivre.


De son côté, Alex fait une déclaration d’amour à Chloé et se dit désolé pour tout ce qu’il fait subir à sa famille en ce moment.. Il se sent minable..Chloé, elle, se montre très compréhensive envers son mari, sans savoir qu’il ne lui dit pas tout. Elle est persuadée qu’il n’y a rien de plus solide que leur famille.


Flore rend visite à Chloé lorsqu’elle reçoit un sms d’Alex qui s’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Flore lui répond et le rassure, elle n’avait pas vu son message. Chloé confie ensuite à son amie qu’Alex a l’air d’aller mieux et qu’il lui a fait une jolie déclaration d’amour. Elle remercie ensuite Flore d’être là..


À la sortie des cours, Souleymane est intrigué est par la présence d’un homme dans la rue. Il semble d’ailleurs l’avoir déjà vu ce matin devant le lycée. Le jeune couple décide de faire profil bas, pour ne pas éveiller les soupçons. Le policier les suit jusque chez les Delcourt, et fait le guet dans une voiture. Judith veut essayer de le semer pour aller voir Catherine et demande à Souleymane de l’argent pour les courses. En passant par le jardin des voisins, Judith s’éclipse…Elle va voir sa grand-mère. Catherine demande à sa petite-fille d’apporter des photos à une personne qui pourra lui faire des faux papiers. Judith a peur..Catherine la rassure puis elle lui donne une adresse à Montpellier..


De son côté, Flore appelle Alex..Ils se mettent d’accord pour oublier leur moment d’égarement. Flore déclare à Alex qu’elle sera toujours là pour lui.. .Au port, Catherine Bertrand est allongée par terre dans le bateau d’Antoine, et du “sang” l’entoure..Quelqu’un la prend en photo..Catherine Bertrand est-elle vraiment morte ou est-ce une mise en scène ?

Alma, la nouvelle professeure d’anglais au lycée, fait sensation

À l’hôpital, Samuel Chardeau fait la connaissance d’une ravissante jeune femme. Cette belle inconnue décline son invitation à prendre un verre avec lui..

Au lycée, c’est l’effervescence,. Antoine présente aux élèves Alma Guérin, leur nouvelle professeur d’anglais Et cette jeune femme n’est autre que la mystérieuse inconnue repérée par Samuel Chardeau …Et pour son premier jour, Alma fait sensation auprès des adolescents, surtout auprès de Jules et Gabriel..Jules n’a pas hésité à filmer la prof d’anglais, mais à la paillote, Noor tombe sur la vidéo. L’adolescente lui fait des reproches quand Chardeau débarque. Il regarde la vidéo et s’aperçoit que sa belle inconnue n’est autre que la nouvelle prof du lycée. Samuel demande à Jules comment elle s’appelle..

Puis, le docteur Chardeau attend Alma devant le lycée..La jeune femme accepte de prendre un verre avec lui. À la paillote, Alma lui confie qu’elle a divorcé et que son fils Adrien (18 ans) est resté à Nantes pour ses études d’ingénieur. Avant de partir, Alma lui laisse son numéro..

Sacha reste suspicieux vis-à-vis de Clémentine

Clémentine se montre plus sympathique avec Sacha. Ce dernier se demande si elle n’agit pas ainsi car elle a appris que sa femme était morte. Sacha lui fait comprendre qu’il refuse sa pitié..

Au lycée, Clémentine questionne Solenne sur sa rééducation. L’adolescente se plaint de son nouveau kiné. Elle a l’impression de moins bien progresser qu’avant. Clémentine lui propose d’essayer de lui obtenir un rendez- vous avec son kiné qui a bonne réputation. Après les cours, Solenne apprend à Sacha que Clémentine lui a donné l’adresse du meilleur kiné de la ville, et qu’elle lui a donné également des conseils sur sa rééducation. Remonté, Sacha demande des explications à Clémentine. Celle-ci ne se démonte pas, et évoque le handicap de Solenne. Sacha lui confie qu’il était au volant de l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa femme, et qui a causé le handicap à sa fille. Sacha roulait beaucoup trop vite..Il confie à Clémentine que proposer à Solenne de faire du sport, est au-dessus de ses forces

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 28 septembre au 02 octobre  Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés