Candice Renoir : trois épisodes en mode rediffusion ce vendredi 12 juin sur France 2 ( Vidéo)

« Candice Renoir » est de retour ce vendredi 12 juin sur France 2 mais toujours en mode rediffusion. La chaîne vous donne rendez-vous à 21 heures pour (re) découvrir un épisode de la saison 6, ainsi que deux épisodes de la saison 4, dont voici sans plus tarder les résumés et la distribution.

©Fabien Malot

Candice Renoir : Vos trois épisodes de ce vendredi 12 juin 2020

21 :00 : Candice Renoir  « Rira bien qui rira le dernier »

Tout commence par le meurtre de Pierre Rossi, 60 ans, un collectionneur de voitures dont les proches confirment qu’il s’était récemment laissé séduire par une jeune femme blonde, ravissante, drôle et exubérante. Cette séductrice s’appelle Candice Renoir. Candice a, semble-t-il, été victime d’une usurpation d’identité. Dès lors, une crise de confiance s’installe dans le groupe. Manifestement, quelqu’un de très dangereux cherche à nuire à Candice, et est parvenu à la déstabiliser. Mais, en femme de caractère, elle est bien déterminée à se défendre…

Réalisé par Pascal Lahmani et avec : Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Yeelem Jappain, Ali Marhyar, Nathalie Boutefeu, Serge Barbagallo, Gabrielle Atger, Muriel Sapinho

21 :53 : Candice Renoir « Toute vérité n’est pas bonne à dire» (Extrait Vidéo)

Tout juste de retour de Valenciennes où ils ont passé une nuit torride, Candice et Antoine sont chargés d’enquêter sur la mort d’une jeune femme percutée par une voiture dans le voisinage, alors que son mari la croyait en voyage en Allemagne… Une enquête dans l’univers du mensonge et des agences d’alibi qui fait miroir à la situation de Candice et d’Antoine attirés l’un par l’autre, mais conscients aussi du mal qu’ils pourraient faire à leurs compagnons respectifs si la vérité éclatait au grand jour. Cette affaire leur permettra-t-elle de prendre la bonne décision quant à leur avenir en commun ?

Réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss et avec C: Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Gaya Verneuil, Ali Marhyar, Delphine Rich, Stéphane Blancafort, Nathalie Boutefeu, Lilly-Fleur Pointeaux

22 :50 Candice Renoir  « Pas de fumée sans feu»

Une alerte démarre sur les réseaux sociaux dénonçant le kidnapping d’un enfant. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre, enflammant toute la ville. Le commandant Renoir et son groupe vont devoir résoudre en 24 heures cette affaire où l’enfant en danger ne sera pas toujours celui que l’on croit, et où le kidnappeur pourrait devenir une victime. Certes l’enquête est difficile, mais comment expliquer les évitements d’Antoine vis-à-vis de Candice ?

réalisé par : Sylvie Ayme et avec  Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Gaya Verneuil, Ali Marhyar, Delphine Rich, Nathalie Boutefeu, Emmanuelle Bougerol, Maëlle Arsant

“Candice Renoir”, c’est ce soir à 21 heures sur France 2 mais également en streaming et replay sur france.tv jusqu’au 19 juin 2020.

Contenus Sponsorisés

Candice Renoir – Bêtisier saison 4

Et pour vous aider à patienter, voici un des bêtisiers de la saison 4