“Ici tout commence” : TF1 lancera à l’automne son second feuilleton quotidien

Trois ans après l’arrivée de “Demain nous appartient” sur sa grille de programmes , TF1 lancera en automne un deuxième feuilleton quotidien produit par Newen. Baptisée “Ici tout commence”, cette nouvelle fiction ne serait pas, une série dérivée de Demain nous appartient”.

Capture TF1

Alors que Demain nous appartient reviendra dès lundi avec de nouveaux épisodes inédits sur TF1 , la chaîne s’apprête à lancer en automne un deuxième feuilleton quotidien baptisé”Ici tout commence” dont les tournages vont démarrer cet été. Cette nouvelle fiction ne serait pas une série dérivée de Demain nous appartient “même si des passerelles seront tissées entre les deux feuilletons de temps en temps”.

“Ici tout commence” dont le tournage aura lieu dans le décor naturel du château de Saint-Laurent-d’Aiguouze dans le Gard, sera composé d’épisodes d’une durée de 26 minutes dans lesquels “certains personnages de DNA pourront faire leur apparition”. Ce nouveau feuilleton mobilisera 150 personnes. Une trentaine d’auteurs seront chargés d’écrire les intrigues qui feront chavirer les téléspectateurs.

“L’intrigue se nouera autour de la vie d’une école de gastronomie, autour des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations”, a expliqué Ara Aprikian, le directeur en charge des programmes de TF1 au Figaro. “Il y aura évidemment beaucoup de jeunes comédiens mais aussi, pour les rôles d’adultes, des visages bien connus du grand public”. .

“Ici tout commence” serait diffusé en pre-access, plus précisément en fin d’après-midi.

Contenus Sponsorisés