Candice Renoir : trois épisodes en mode rediffusion ce vendredi 29 mai sur France 2 (Vidéo)

« Candice Renoir » est de retour ce vendredi 29 mai sur France 2 mais toujours en mode rediffusion. La chaîne n’a toujours pas indiqué à quelle date la suite de la saison 8 inédite de la série policière menée par Cécile Bois sera de nouveau à l’antenne. France 2 vous invite ce soir à 21 heures à (re) découvrir le final de la saison 7 qui sera suivi d’une rediffusion d’un épisode de la saison 4.

21 :00 : Candice Renoir  « Bon sang ne saurait mentir »

Candice et son équipe se rendent sur les berges du lac de Salagou où le corps de François Portier a été découvert sur le lieu de tournage d’une série – un peu dur de s’y retrouver entre les vrais collègues qui sécurisent la zone et les comédiens en uniforme. Quelqu’un a frappé la victime à la tempe avec une pierre. L’arme du crime a été essuyée puis abandonnée près du corps. Candice remarque que la voiture de François était équipée d’un pneu hiver, et de trois autres d’été. Cela signifie que François avait utilisé sa roue de secours pour remplacer un premier pneu crevé, puis il en a eu un deuxième et s’est rabattu sur ce qu’il avait en réserve…

avec : Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar, Yeelem Jappain, Nathalie Boutefeu, Benjamin Baroche, Maeva Pasquali, Olivier Cabassut..

21 :53 : Candice Renoir « Les grands esprits se rencontrent »

Antoine va être opéré. Il est accablé par un mauvais pressentiment, mais pas pour lui, pour Candice qui le remplace au cours d’une délicate enquête. Une personnalité de la ville, maître Ariane Venturi, avocate spécialisée dans l’environnement et élue locale, étiquette écologiste indépendante, a été retrouvée morte, alcool et cachets à ses côtés… Et elle ne s’est pas suicidée, bien que cette mise en scène s’emploie à le faire croire.

L’affaire fait grand bruit, beaucoup d’intérêts économiques sont en jeu, et Candice est sérieusement en danger. Comment diable Antoine va t-il pouvoir l’aider ?

Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Nathalie Boutefeu (commandant Leclerc), Benjamin Baroche (Max Francazal), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nathalie Delpech), Maëva Pasquali (Belinda Muller), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir)

22 :45 Candice Renoir  « Loin des yeux, loin du cœur »

Toute à sa joie de revenir à Sète et de réintégrer son ancien groupe, Antoine n’a pas mesuré à quel point Candice est désormais sur la touche. Adieu les enquêtes criminelles excitantes, bonjour les bagarres entre ivrognes et les braquages de supérettes. Mais en gardant l’esprit affûté et les yeux ouverts, tout peut arriver… Comment passer d’une mise en bière ordinaire à un tueur en série de paisibles retraités ? C’est ce qui attend Candice au cours de cette enquête qui la ramène à Valenciennes, la ville de son enfance où elle a vécu autrefois un drame…

Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Gaya Verneuil (Chrystelle Da Silva), Ali Marhyar (Mehdi Badhou), Delphine Rich (Aline Jego), Stéphane Blancafort (David Canovas),  Nathalie Boutefeu (Sylvie Leclerc),  Lilly-Fleur Pointeaux (Jennifer),  Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Paul et Alexandre Ruscher (Martin et Leo Renoir).

Candice Renoir : Extrait Vidéo du 29 mai 2020

Et pour vous aider à patienter, découvrez quelques images de ce que vous réserve Candice Renoir ce soir sur France 2

Le final de la saison 7 de “Candice Renoir”, c’est ce soir à 21 heures sur France 2 mais également en streaming et replay sur france.tv jusqu’au 05 juin 2020.

Contenus Sponsorisés