Candice Renoir : un seul épisode inédit de la saison 8 ce soir sur France 2 (Vidéo)

France 2 continue ce soir la diffusion de la saison 8 inédite de sa série “Candice Renoir” menée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Au menu de votre soirée, un seul épisode inédit intitulé “Abondance de bien ne suit pas “. Réalisé par Pascal Lahmani, il réunit au casting Ali Marhyar, Yeelem Jappai ou bien encore Marie Vincent. A noter l’arrivée dans la série de Thomas Séraphine (La vie est à nous) dans le rôle de Guillaume, un ami d’Antoine.

©Fabien Malot/ Boxeur 7/FTV

Abondance de bien ne nuit pas (Episode 3)

Candice découvre qu’Antoine enquête en solo sur la disparition d’un ami d’enfance qui a disparu depuis trois jours, et qui a  toujours eu tendance à tremper dans des affaires louches…Serait-il vraiment allé trop loin cette fois-ci ? Une enquête qui sur fond de trafics de déchets électroniques va les confronter aux «patients » de l’ami d’Antoine, devenu pseudo coach de vie, et quels patients !!

VIDEO – Candice Renoir (Extrait épisode 3)

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo de cet inédit de Candice Renoir

La suite de Candice Renoir, c’est ce soir à 21h sur France 2. Et pour les plus impatients d’entre vous, cet épisode inédit de ce vendredi 24 avril est d’ores et déjà disponible en avant-première sur france.tv et ce, jusqu’au 1er mai inclus.

Contenus Sponsorisés