Koh-Lanta : crispations sur l’île des héros, ce soir sur TF1 (Vidéo)

Koh-Lanta : l’île des héros est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 24 avril. Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h05 sur TF1 pour découvrir un nouvel épisode raccourci du célèbre jeu d’aventures.

KOHLANTA LILEDESHEROS News Actual
©Adventure Line Productions

Ce soir dans le 9 ème épisode de Koh-Lanta, crispation sur l’île des héros. Sam pense que sa tête est mise à prix. Naoil, de son côté, fera une déclaration émouvante à Teheiura. Entre beaux gestes et faits d’armes , l’héroïsme sera au rendez-vous aux fidji.

Et motivation majeure sur l’épreuve d’immunité, puisque un collier sera en jeu, en plus du totem. 2 aventuriers seront donc intouchables. Pourquoi 2? Parce qu’il y aura 2 épreuves en une. Une première épreuve de patience, celle des étoiles. Mais à un moment donné, Denis Brogniart proposera aux aventuriers, de quitter leur position pour tenter une autre épreuve : aller passer sous des rondins et toucher un poteau. Celui ou celle qui touchera un poteau en premier sera intouchable, tout comme celui ou celle qui restera en position sur l’étoile en dernier.

La bande-annonce

Découvrez quelques images de ce nouveau numéro de “Koh-Lanta” :

Qui remportera le totem et qui prendra le collier d’immunité valable pour ce prochain conseil ?

Pour le découvrir, soyez au rendez-vous ce soir à partir de 21h05 sur TF1. Et si vous avez opté pour un autre programme télé, Koh-Lanta sera également disponible en replay après sa diffusion sur MYTF1.