Candice Renoir : vos trois épisodes en rediffusion de ce soir sur France 2 (Vidéo)

Trois petits tours et puis s’en va..La diffusion de la saison 8 inédite de Candice Renoir est interrompue à cause de la pandémie (voir notre article ici). . En attendant le retour des inédits sur France 2, place chaque vendredi soir aux rediffusions de votre série policière emmenée par le duo de charme et de choc formé par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Au menu de votre soirée, les épisodes “L’erreur est humaine” et “On ne prête qu’aux riches” de la saison 7 et l’épisode “Notre pire ennemi est dans notre coeur” de la saison 4 dont voici sans plus tarder, les résumés, castings et extrait vidéo. Ces épisodes sont d’ores et déjà disponibles sur france.tv, et jusqu’au 15 mai 2020.

21:00 Candice Renoir – Saison 7- Episode 3 “L’erreur est humaine”

(Réalisé par Pascal Lahamn)

Candice et son équipe se retrouvent face à une situation inédite pour eux : une scène de crime en pleine mer. Ils sont appelés par la gendarmerie maritime pour se rendre à bord d’un bateau de plaisance ancré au large, et où deux corps ont été découverts au petit matin. Les victimes sont Fabrice Vidal, entrepreneur et propriétaire du bateau, abattu de plusieurs balles dans le dos, et Damien Costes, médecin hospitalier. Celui-ci, touché d’une balle à la tête, est toujours en vie. Mal de mer oblige, c’est sans Candice que l’équipe prend le large…

Avec au casting Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Ali Marhyar, Yeelem Jappain, Nathalie Boutefeu, Benjamin Baroche, Marie Vincent, Maeva Pasquali, Pascal Elso et Jean-Pierre Michael

21:55 Candice Renoir – Saison 7 – Épisode 4 – “On ne prête qu’aux riches”

Alors qu’elle fait ses courses au marché, Candice découvre le corps sans vie d’un SDF à proximité de sa tente. L’enquêtrice effectue les premières constatations. Il porte un permis de conduire au nom de Lavigne et deux traces de piqûre entre ses orteils. Puis un message est trouvé sur un papier d’emballage du marché : «SDF, la purge commence». Les recherches révèlent que la victime s’appelle en réalité Richard. Lavigne est un ancien médecin d’une clinique de Sète qui a été radié et s’est marginalisé.

Avec au casting Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar(Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Sandrine Le Berre, Vincent Schmitt. Avec également la participation de Malik Elakehal El Milian (Bilal Un si grand soleil).

22:45 Candice Renoir – Saison 4 – Episode 3 – Notre pire ennemi est dans notre coeur

Alors qu’elle emmène ses enfants au cinéma, Candice ne peut s’empêcher de voler au secours d’un charmant vieux monsieur violemment agressé par une jeune femme. Elle se retrouve alors avec quatre enfants fâchés et un cas de conscience. La victime est en fait le président d’une association anti-avortements et l’agresseur, une interne en obstétrique poussée à bout par le harcèlement dont son service est victime. Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Au beau milieu de la nuit, Candice reçoit un appel au secours de la jeune interne. Arrivera-t-elle à temps pour éviter un drame ? Quelles seront les implications de cette affaire sur sa vie ?…

Avec au casting : Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Gaya Verneuil, Ali Marhyar, Delphine Rich, Stéphane Blancafort, Nathalie Boutefeu, Clara Antoons

VIDEOS – Candice Renoir (Extrait)

Et pour vous mettre dans l’ambiance, voici un extrait vidéo du second épisode de la soirée

Extrait “On ne prête qu’aux riches”

Candice Renoir, en mode rediffusion, c’est ce soir à 21h05 sur France 2. Serez-vous de la partie ?

Contenus Sponsorisés