“Candice Renoir” : France 2 va suspendre la diffusion des inédits de la série dès le 8 mai

La série policière “Candice Renoir” fait son grand retour ce vendredi 17 avril sur France 2 avec une saison 8 inédite. Oui, mais voilà, la chaîne passera en mode rediffusion sa fiction sétoise dès le vendredi 08 mai, de quoi déstabiliser les nombreux fidèles de la série emmenée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet.

©Fabien Malot/ Boxeur 7/FTV

En effet, ce vendredi, France 2 diffusera les deux premiers épisodes de cette saison 8 qui s’annonce palpitante (voir notre article ici) avant de proposer aux téléspectateurs un seul inédit par soirée les 24 avril et 1er mai prochain. Or, cette 8 ème saison de “Candice Renoir” compte 10 épisodes. Seulement, la crise sanitaire que nous vivons actuellement touche tous les secteurs d’activité.

Contactée par le sérieux site Puremédias, la chaîne a souligné à nos confrères qu’elle n’a “ pas été livrée de tous les épisodes” car la post production a dû être interrompue suite à la pandémie de Covid-19 et des mesures de confinement. Le confinement ayant été replongé de 4 semaines, France 2 n’est pas en mesure de donner une date de reprise de la diffusion de cette 8 ème saison de Candice Renoir.