Carnet Rose : Amel Bent est maman pour la seconde fois

Merci de noter cet article 🙂

La chanteuse Amel Bent et son mari Patrick Antonelli sont parents pour  la seconde fois. La chanteuse, qui avait dévoilé son baby bump, en couverture  du magazine Télé 7 jours récemment, a accouché le 18 Octobre dernier.

C’est le 18 Octobre dernier que la chanteuse Amel Bent a  accouché d’une petite fille, prénommée  Anes, selon le magazine Voici. La chanteuse serait arrivée à 23 h, la veille, à l’hôpital américain de Paris et aurait accouché à 06 heures du matin . La maman et le bébé se porteraient bien.

Le couple, déjà les heureux parents d’une petite Sofia né en février 2015, ont donc accueilli au sein de leur foyer une seconde petite fille.« Amel est très amou­reuse de son mari et impatiente de commencer cette nouvelle aventure qui commence à quatre », confie un proche.

Le 23 octobre, elle a  quitté l’Hô­pi­tal Améri­cain pour relever un autre défi. La chanteuse a enchaîné aussitôt sa sortie de l’hôpital  les enregistrements de The Voice Kids saison 5 en tant que juré. Se retrouver à côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Soprano signifie qu’elle est enfin reconnue artistiquement à sa juste valeur.

Un futur album est attendu pour 2018 mais en attendant,  écoutez Amel et sa reprise du  tube de Johnny Halliday “Que je t’aime” à l’occasion de la compilation ” On a tous quelque chose en nous de Johnny ”

 

Une photo postée sur instagram par Jenifer  sur son compte officiel aujourd’hui , laisse entrevoir une Amel amincie et resplendissante

Auditions à l’aveugle c’est parti !

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Toutes nos félicitations aux heureux parents .