Merci de noter cet article 🙂

Gwendoline Hamon est de retour  prochainement  sur France 3 avec  une salve de 4 épisodes. Chaque samedi soir , Cassandre vous donne rendez-vous pour un nouvel inédit. Le 02 Février, France 3 diffusera l’épisode “Fausse note”.  Comme nous l’avions dévoilé en avant-première récemment, l’héroïne de Cassandre recevra les pétillantes Annie Duperey et  Sara Mortensen de Plus belle la vie la semaine suivante dans un épisode intitulé “Sans condition”.

Gwendoline HAMON – Alexandre VARGA ©Fabrice Lang/FTV/NEWEN

Et la découverte des inédits se poursuivra le 16 Février prochain. En effet, France 3 diffusera le douzième volet de la série policière avec un épisode baptisé “Loup gris” d’après un scénario signé  Mikaël Ollivier. Sous la direction de François Guérin, Gwendoline Hamon donnera la réplique à François Fereloto , Renaud Leymans et Murielle Huet des Aunay.

 

©Fabrice Lang/FTV/NEWEN

Le résumé de l’histoire en quelques phrases..Une nouvelle affaire s’annonce corsée pour Cassandre. Antoine Richeux, héros de guerre du Mali, récompensé par la médaille militaire est retrouvé assassiné en pleine forêt. Qui pourrait en vouloir à cet homme adulé de ses pairs ? 
Cassandre et son équipe se lancent dans une enquête au sein de « la Grande Muette » où ni les femmes, ni les hommes ne semblent enclins à la parole, pourquoi ? Une enquête délicate s’annonce pour Cassandre qui a pour obligation de collaborer avec un enquêteur des forces armées… ce qui ne se fera pas sans étincelle…

A noter sur vos agendas : “Cassandre” votre rendez-vous du samedi soir à compter du 02 Février sur France 3.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂