« Crimes Parfaits » avec Philippe Caroit,Garance Thénault et Gwendoline Hamon le 17 décembre sur France 3

La série « Crimes parfaits » revient le mardi 17 décembre en prime-time sur France 3 pour deux nouveaux épisodes. Pour mémoire, dans chaque épisode, un duo d’enquêteurs cherche la faille dans le plan imaginé par un tueur qui pense avoir commis le  » crime parfait ». Et pour son retour, la collection de polars s’offre un casting de qualité.

crimes parfaits 2 News Actual
© PATRICK FOUQUE

Ce sont deux épisodes inédits d’affilés intitulés « Pour l’éternité » et  » A cœur ouvert » menés tambour battant par Philippe Caroit et Garance Thénault qui vous seront présentés par France 3. À leurs côtés, Gwendoline Hamon, Aurélie Vaneck, Jean-Yves Berteloot et Sandrine Quétier. Sans plus attendre, découvrez les synopsis de ces deux inédits.

crimes parfaits aurélie vaneck News Actual
©FTV/Episode Productions

Épisode « Pour l’éternité »

(Écrit par Céline et Martin GUYOT, réalisé par Lionel Chatton)
Le soir de son mariage, Iris, une jolie séductrice, est froidement assassinée par Mathilde, l’organisatrice du mariage.


Mathilde a soigneusement prémédité son crime, de façon à le faire passer pour un suicide… Mais, en dépit de toutes les précautions prises, pas assez soigneusement pour berner le commissaire Roche …

La série reçoit pour l’occasion Gwendoline HAMON (Mathilde MORENO) et Aurélie Vaneck (Iris).

 Épisode « À cœur ouvert« 

(Écrit par Céline et Martin GUYOT, réalisé par Lionel Chatton)


Le célèbre Professeur David se débarrasse de Cédric, un infirmier qui jouait les maîtres chanteurs, en mettant en scène le meurtre de manière à ce que tout le monde pense que c’est lui qui était visé en raison de ses prises de positions favorables à l’IVG. Mais le commissaire Roche n’est pas « tout le monde » …

Avec côté distribution, Jean-Yves BERTELOOT (Pr. Jean-Pierre DAVID) et Sandrine QUETIER (Rebecca) .

Si vous êtes un amateur de polar, notez bien la date. « Crimes parfaits » avec Philippe Caroit ,Garance Thénault ,Gwendoline Hamon, Aurélie Vaneck, Jean-Yves Berteloot et Sandrine Quétier, c‘est le mardi 17 décembre à 21h05 sur France 3.