Au Programme TV de votre soirée du vendredi 27 juillet 2018 sur M6 : BULL– A partir de 21h, vous avez rendez-vous avec deux épisodes inédits de la série américaine Bull. Désormais, la chaîne ne diffusera que deux épisodes par semaine au lieu de trois auparavant . Découvrez les synopsis de votre soirée.

Crédit CBS

BULL-SAISON 1 INÉDITE – ÉPISODE 16 : Sabotage

Un gouverneur se tue accidentellement lors d’un saut en parachute, ainsi que le patron du centre qui a tenté de le sauver pendant la chute. Face à Liberty Davis, qui défend la veuve du gouverneur, Bull choisit le camp de l’entreprise familiale et tente de prouver qu’il s’agissait d’un sabotage… 

BULL-SAISON 1 INÉDITE – ÉPISODE 17 : Les loups de Wall Street

Chunk présente une institutrice qui vient de perdre toutes ses économies dans une fraude financière organisée par une succursale de la banque de Bull. L’expert décide d’organiser un recours collectif avec d’autres victimes, quitte à prendre de gros risques financiers s’il perd le procès contre la banque… 

Au casting, retrouvez le charismatique Michael WEATHERLY (Dr Jason Bull). Freddy RODRIGUEZ (Benny Colón), Geneva CARR (Marissa Morgan), Jaime Lee KIRCHNER (Danny James), Anabelle ATTANASIO (Cable McCrory) et Christopher JACKSON (Chunk Palmer) complètent la distribution.

Bull-La bande-annonce

Découvrez en images ce qui vous attend ce soir dans votre série

“Bull” c’est ce soir à partir de 21h. Les épisodes seront disponibles ensuite sur 6PLAY

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0