Votre série quotidienne “Plus belle la vie” ne prend pas de vacances pendant l’été. Et si jamais, vous partez au soleil, et afin de ne pas perdre le fil, nous vous proposons de connaître en avance la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Découvrez ce qui vous attend dans “Plus belle la vie” du lundi 20  au vendredi 24  août prochain.

Capture FTV

Lundi  20  août 2018 -Episode 3606  :

 Alors que Marseille-Est bruisse de rumeurs, Estelle hésite à faire un faux témoignage. De son côté Emma ne voit qu’une explication à l’attitude de César.

Mardi 21  août  2018 -Episode 3607 : 

Alors que Léa subit une terrible pression, Céline montre des problèmes d’adaptation à son nouveau poste. Quant à Kévin et Tom, ils se disputent les faveurs de la déroutante jeune fille qui vit sous leur toit.

Mercredi 22  août 2018 -Episode 3608 : 

 Alors que Stéphane et Benoît passent du soulagement à la colère, Nathan s’inquiète pour sa cousine et tente de lui faire entendre raison. De son côté, Kévin échafaude un plan pour se retrouver en tête-à-tête avec Blandine.

Jeudi 23  août 2018 -Episode 3609 : 

 Alors que Babeth tente de soulager sa fille, Laetitia et Jérôme réalisent que Blandine pourrait devenir une source de conflits entre Tom et Kévin. Quant à Emma, déjà sous pression, elle se voit, confier une mission d’investigation au sein de GTS.

Vendredi 24  août 2018 -Episode 3610 : 

Alors que Patrick propose à Léa une journée sans portable, Estelle résout son dilemme en décidant de se sacrifier elle-même. De leur côté, Tom et Kévin prennent à pile ou face une décision qui aura des conséquences assez inattendues.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂