Au Programme TV de votre soirée du jeudi 14 Juin 2018 sur TF1 : Alice Nevers– Dès 21h00, retrouvez votre série préférée pour un final qui réserve bien des surprises. L’amour sera-t-il plus fort que tout ?  Rassurez-vous, une suite est en cours de préparation mais à l’heure actuelle, la date de diffusion de la saison 17 n’est pas encore connue. Découvrez dès à présent les deux derniers épisodes de la saison 16.

Capture Teaser TF1

ALICE NEVERS –Dans la peau – Saison 16 épisode 9

Judith Roy, tatoueuse star de 23 ans, a reçu un coup de couteau fatal dans le dos. Mais qui se cache derrière le nom “Julou”, tatoué sur son bras dans deux cœurs ? Et pourquoi a-t-elle failli s’étouffer dans son sommeil quelques jours avant sa mort, comme si elle se noyait ?

 

ALICE NEVERS-La revenante – Saison 16 épisode 10

Une jeune femme est retrouvée morte dans un square parisien, le visage délicatement recouvert de feuillage. Sur elle, seul un badge estampillé MigrAction indique son prénom. Au centre d’aide aux migrants où Leila travaillait comme bénévole, son compagnon, Gaby, nous décrit une femme généreuse, mais réservée et mère d’un petit garçon de trois ans, Sayid. Mais pourquoi cette mère célibataire ayant vécu en foyer pour femmes, refusait-elle la vie de famille que lui proposait l’homme qu’elle aimait ? Et qu’est-ce qui expliquait son engagement dévoué auprès des migrants syriens en France ? En levant le voile sur son identité, on découvre très vite que Leila Brami était fichée S. Elle avait rejoint clandestinement l’Etat Islamique dans l’idée d’y faire de l’humanitaire en faveur des civils. Elle avait été saisie par l’horreur quotidienne et son mari d’alors, avec qui elle était partie, était mort en martyr sur place. Depuis, elle aidait les syriens à Paris, et faisait même de la prévention contre la radicalisation.

A noter la participation de la comédienne Sophie de la Rochefoucauld (Plus belle la vie) ainsi que du comédien Nicolas Berger Vachon (La vie devant nous)

Alice Nevers le Teaser Vidéo 

Découvrez ce que vous réserve ce final haut en couleurs

Le final de la saison 16 d’Alice Nevers, c’est ce soir sur TF1 à partir de 21h00. Les épisodes seront disponibles ensuite en replay sur MYTF1 en cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0