Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir en avance le résumé d’un prochain épisode de “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, retrouvez le résumé intégral, détaillé et  inédit de l’épisode 238   qui sera diffusé ce jeudi 14  Juin  2018 sur TF1

Au matin, Alex sent bien qu’il y a un problème..Chloé lui montre alors le L du pendentif de Lola..Il prétend qu’elle a glissé ça dans sa poche de jean..Chloé a du mal à le croire mais lui prétend qu’il ne s’est rien passé avec Lola et qu’il n’en a rien à faire de la jeune fille..Chloé va voir alors Judith et lui dit qu’elle va demander à Lola de partir car elle a ses raisons..Judith fait alors une gaffe en disant que Lola lui avait tout expliqué, et que c’est son père qui la harcelait et qu’elle les a vu s’embrasser..Judith lui avoue que son père lui a dit de ne rien lui dire..Chloé se rend au mas et donne ses affaires à Lola et lui demande de partir..Alex reconnaît alors qu’il a embrassé la jeune fille..Chloé lui en veut d’avoir demandé à Judith de garder le secret..Jeanne a entendu toute leur conversation..et demande des comptes à son fils..Puis, elle rend visite à Judith..La jeune fille dit à sa grand-mère que son père était nul..Jeanne lui dit qu’Alex traverse des choses difficiles..Judith est encore en colère contre Alex..Jeanne lui fait remarquer que pardonner c’est une des plus belles choses de l’existence..De son côté, Maxime est avec Bart et croise Matthias qui est avec un copain..Il s’en prend à lui et lui demande de faire ses incantations à Satan ailleurs que chez son père..Bart les sépare avant que ça ne dégénère..Anna va voir sa sœur mais Chloé n’est pas réceptive aux explications d’Anna et s’en va..Victor vient avec Lou, son avocate au mas car il est intéressé par le mas mais Alex leur dit qu’il n’est pas encore à vendre..Lou tend à Jeanne l’offre de Victor qui s’élève à 200 000 euros. Lou souligne que l’offre n’est valable que 5 jours..Victor leur demande de réfléchir et de contacter maître Clément lorsqu’ils auront pris leur décision..Christophe interroge Lou sur les intentions de Victor vis à vis du mas..Il lui reproche de ne pas lui  en avoir parlé..Christophe est intrigué sur les intentions de Victor car il sait bien qu’en affaires, ce n’est pas quelqu’un de clair.. Lola dit à Robin que Chloé l’a mit dehors car elle a repéré qu’Alex lui tourne autour  et elle pense que c’est son dernier jour au mas…Robin lui  dit qu’il veut qu’elle reste et lui propose de venir chez lui, Lola accepte et ils s’embrassent…De son côté, Chloé n’en peut plus des mensonges d’Alex et le met à la porte..

Soraya est chez ses parents, elle s’interroge sur la personne qui a fraudé avec la carte  bancaire de ses parents lorsque la banque appelle…Leila apprend alors que la livraison était au nom de Judith Delcourt..Leila interroge Noor et lui annonce que la police va interroger son amie mais sa fille fait un gros malaise. A son réveil, elle se rend compte qu’elle est à l’hôpital et son père lui dit que sa mère est entrain de parler au médecin des médicaments qu’elle a pris..Leila dit ensuite à sa fille que tout est réglé pour Judith, elle a tout expliqué à la police.. ..Noor a un rétrecissement au niveau de l’estomac et des irritations aux intestins..Noor va devoir reprendre une alimentation normale.. Plus tard, alors que Noor est rentrée chez eux, sa mère et Soraya lui ont ramènent un cuiseur vapeur, un extracteur de jus ainsi que des fruits et légumes pour tester tout ça..

Mattéo envoie un sms à Flore dans lequel, il écrit qu’il sait qu’il lui plaît.. Flore lui répond que non et qu’elle déteste les menteurs..Thomas arrive à ce moment là et sent bien que Flore ne va pas bien  moralement..Malgré tout , il est impressionné par son ambition, son courage et sa détermination.. Puis Flore va au bureau et découvre avec surprise Mattéo en grande conversation avec Anna..Il lui dit qu’il a enterré la hache de guerre avec la journaliste et qu’il répond à ses questions pour son interview.Mattéo fait son numéro de charme à Anna , ce qui agace Flore.. Puis, Mattéo l’interpelle dans la rue plus tard et lui dit qu’il a bien remarqué son regard quand il parlait avec Anna.. Flore lui dit qu’il ne l’intéresse pas..Mattéo la traite d’allumeuse..et elle de “Co***ard” ..Puis Flore raconte à Thomas  dit que c’est toujours la guerre avec Mattéo..Thomas a en marre que Flore ramène toujours tout au marin.

Toute reproduction interdite.

Attention la série va être déprogrammée du lundi 25 au vendredi 29 Juin prochain, voir notre article. 

Pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, rejoignez nous vite sur Facebook en cliquant ici.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
183Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0