Au Programme TV de votre soirée du samedi 11 août 2018 sur M6:  NCIS : Nouvelle-Orléans– Dès 21 heures, Pride et son équipe vous donnent rendez-vous pour trois épisodes inédits de la saison 4 de la série. Ce soir, un agent va être blessé tandis qu’un autre va perdre un être cher..Découvrez les résumés de votre soirée.

Capture Teaser

NCIS : Nouvelle-Orléans – SAISON 4 INÉDITE – ÉPISODE 13 : Famille de cœur

Une enquête sur le meurtre d’un quartier-maître conduit le NCIS dans un club de jazz dont le propriétaire et sa fille sont des amis de Pride. LaSalle assiste aux funérailles de son père, qui lui lègue l’entreprise familiale, mais retourne auprès de sa famille de cœur lorsque Pride est blessé dans une explosion…

 

NCIS : Nouvelle-Orléans – SAISON 4 INÉDITE – ÉPISODE 14 : Une nouvelle ère

Alors que la Nouvelle-Orléans célèbre son tricentenaire et mardi gras, le NCIS enquête sur le meurtre d’une interprète venue perfectionner son arabe dans un centre de réfugiés syriens. Les agents identifient une menace terroriste, dont la cible serait Zahra Taylor, candidate aux élections municipale… 

NCIS : Nouvelle-Orléans – SAISON 4 INÉDITE – ÉPISODE 15 : La dernière étape

Raymond Isler enquête à son compte sur un vaste trafic d’opioïdes et demande l’aide de Pride et du NCIS pour mener à bien ses investigations. Un Marine fait en effet partie des nombreux cas de morts par overdose.

Au casting, retrouvez dans le rôle de Pride, Scott Bakula, Lucas Black dans celui de  LaSalle, Vanessa Ferlito dans celui de Grégorio..

Ces trois épisodes inédits seront suivis de deux rediffusions de la saison 3.

NCIS : Nouvelle-Orléans-La bande-annonce

Tous les épisodes seront disponibles en Version originale sous-titrée et en audiodescription.

NCIS : Nouvelle-Orléans c’est ce soir, dès 21  heures sur M6 . Les épisodes seront disponibles ensuite en replay ici

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂