Au Programme TV de votre soirée du vendredi 10 août 2018 sur TF1 : Chéri épouse moi maintenant”. A partir de 21 heures, vous avez rendez-vous sur TF1 pour une nouvelle émission animée par Karine Ferri et produit par Réservoir Prod baptisée “Chéri épouse moi maintenant” . Une femme amoureuse va à l’insu de ses proches et de son compagnon organiser en secret  ce qui doit être le plus beau jour de sa vie ! Découvrez le concept de cette nouvelle émission étonnante de TF1.

 

Crédit Réservoir Prod/TF1

Chéri épouse moi maintenant -Le concept

Une femme amoureuse s’est lancée un pari complètement fou qui changera sa vie à tout jamais. Lassée d’attendre que son compagnon la demande en mariage, elle va organiser ce grand jour en secret de tous !
Pour réaliser le rêve de sa vie, elle va prendre le risque énorme de piéger son conjoint et mentir à ses proches:

En seulement quatre jours, elle devra faire les choix d’une vie et prendre des décisions capitales à l’insu de son compagnon. Trouver un lieu de réception disponible, valider la décoration, rédiger un contrat de mariage, trouver la robe de mariée de ses rêves… Mais surtout prévenir la famille et les témoins qui risquent de ne pas réagir comme elle le souhaiterait.

À l’issue de ces quatre journées, la mariée se présentera devant son compagnon vêtue de la robe qu’elle aura choisie pour lui faire sa demande en mariage surprise !
S’il accepte, la cérémonie sera célébrée immédiatement ! S’il refuse, c’est son rêve qui s’effondre.

Le mariage sera-t-il prêt à temps ? Sera-t-il à la hauteur des rêves de la peut-être future mariée ? Son conjoint acceptera-t-il sa demande ? Et s’il dit non, comment imaginer poursuivre une histoire d’amour après une telle déception ? Comment réagiront les proches ?

Karine Ferri sera présente à chaque étape aux côtés de la future mariée pour répondre au mieux à ses attentes, l’aider dans ses choix et l’accompagner dans ce défi insensé. Ensemble elles réaliseront ce pari fou et inédit.

Pour mettre toutes les chances de leur côté elles vont également pouvoir compter sur l’aide précieuse de Manuel Delcourt, wedding planner depuis 10 ans, qui a organisé les mariages les plus spectaculaires aux 4 coins du monde.

Des rêves aux doutes…cette expérience s’annonce intense !
Un pari fou qui changera peut être sa vie à jamais

Faîtes la connaissance des deux couples qui participent ce soir

Jessica et Teddy vivent à La Rochelle. Teddy, 34 ans, est docker. Jessica, 35 ans, est aide-soignante. Ensemble depuis leur adolescence, ils sont à la tête d’une tribu de 3 enfants. Le mariage ? Teddy y est allergique et a ordonné à ses proches, il y a bien longtemps, de ne pas en parler. Mais Jessica en souffre ! Elle rêve de porter le même nom de famille que ses enfants. Elle va donc prendre son destin en main, et organiser en secret et en 4 jours seulement son mariage. Teddy lui, pense qu’elle participe à une émission de cuisine. Comment réagira-t-il quand, en pleine partie de pêche avec ses amis, il verra Jessica marcher vers lui en robe de mariée ? Dira-t-il oui à sa demande en mariage atypique ?

Andréa, 32 ans, et Billal, 37 ans, sont ensemble depuis 6 ans. Après un début de relation chaotique, Andréa a quitté toute sa vie en Nouvelle Calédonie pour venir s’installer avec Billal dans le Sud de la France. Depuis, elle attend sa demande en mariage. Mais rien ne vient, et Andréa commence à douter de l’implication de Billal. Elle a donc décidé de prendre les choses en main, et a prétexté de participer à une émission sur les couples pour organiser sa demande en mariage… et son mariage surprise. Un pari risqué car Billal déteste les surprises. Alors quelle sera sa réaction quand Andréa vêtue de sa robe de mariée, l’interrompra, en plein séance de sport pour le demander en mariage ? Dira-t-il oui ?

“Chéri épouse moi maintenant” (EXTRAIT VIDEO)

Et pour vous aider à patienter, découvrez les premières images de Chéri épouse moi maintenant

 

Chéri épouse moi maintenant, c’est ce soir sur TF1 dès 21 heures. L’émission sera disponible ensuite en replay et en streaming ICI

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂