La série américaine “Chicago Fire” revient ce dimanche 03 mars sur Cstar à 21 heures pour la suite de la diffusion inédite de la saison 6. Au menu de votre soirée, deux épisodes inédits intitulés “Pacte avec le diable ” et “La mutation”. L’arrivée de la nouvelle recrue Hope va créer quelques tensions au sein de la caserne..

Episode 5-Pacte avec le diable

Tandis que les pompiers de la caserne 51 continuent de mettre leur vie en danger pour sauver celle des autres, la rivalité entre Severide et Casey ne cesse de croître, alors que que ce dernier est promu au rang de capitaine.
Casey et Severide sont en désaccord sur la meilleure façon de sauver un adolescent empêtré dans des barbelés. Lorsque Casey se tourne vers Boden pour obtenir de l’aide, il se rend compte qu’il devra s’en occuper tout seul. Pendant ce temps, Kidd et Hope viennent à bout d’un problème et Brett part en rendez-vous avec un médecin qu’elle rencontre lors d’un appel d’ambo.

Episode 6- “Mutation”

Kidd apprend qu’elle est transférée de la caserne 51 vers une autre unité. Ne comprenant pas cette décision, Severide et Casey décident de mener leur enquête. Pendant ce temps, les tensions entre Dawson et son père Ramon s’accentuent…

La bande-annonce Saison 6

Ces inédits seront ensuite disponible en replay jusqu’au 11 mars sur myCANAL 

#ChicagoFire

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂