Merci de noter cet article 🙂

Audiences TV du samedi 02 mars 2019

TF1 prend le leadership grâce au télé-crochet “The Voice: la plus belle voix”. Cette quatrième session des auditions à l’aveugle de la saison 8 a captivé  5,05 millions de personnes. La part de marché atteint  26 % du public de quatre ans et plus.

La série française “Cassandre” portée par Gwendoline Hamon et Alexandre Varga permet à France 3 de prendre la seconde place. Les deux premiers épisodes de la soirée-des rediffusions de la saison 2-ont attiré  3,03 millions de sévirores devant la petite lucarne soit 14,4  % de part d’audience.

Et c’est France 2 qui complète le trio de tête. Le documentaire animalier magistral Félins” produit par la BBC et raconté par François Morel a retenu l’attention de 2,64 millions de français soit  12,6 % de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 est au pied du podium avec la série américaine “Ncis : Los Angeles” . Les deux épisodes inédits de la saison 6 ont tenu en  haleine 1,82 millions de téléphiles. La part de marché atteint 8,7% auprès du public de quatre ans et plus. Une audience stable par rapport à la semaine passée.

#Audiences

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂