Au Programme TV de votre soirée du lundi 14 Janvier 2019 sur France 2, la suite de la série policière atypique canadienne “The Detail”. A 21 heures, embarquez dans deux enquêtes policières portées par un trio de choc et de charme . Shenae Grimes-Beech, Angela Griffin et Wendy Crewson vous donnent rendez-vous pour la suite de leurs aventures personnelles et professionnelles avec les épisodes 3 et 4 dont on vous livre les résumés.

®Entertainment One

A 21 h : Episode 3-Le diable est dans les détails

Le meurtre d’un SDF replonge le commandant Fiona Curie dans une affaire vieille de huit ans. Le cadavre de Greg Larson, 62 ans, vient d’être retrouvé accroupi face à un plan d’eau. L’assassin a pris de soin de lier les mains de la victime avec du fil électrique avec lequel il l’a probablement étranglée. Huit ans plus tôt, Martin Reed, un tueur en série méthodique avait tué trois SDF selon le même mode opératoire, à un détail près : Il leur avait attaché les mains avec du fil plastique. S’agit-il d’un copycat ?

Quant à Jack Cooper, elle apprend à sa collègue Stevie qu’elle est enceinte..Gardera-t-elle le bébé ?

A 21 h 50 :  Petits secrets de famille 

Une jeune adolescente de 16 ans, grièvement blessée par arme blanche, est retrouvée dans le coffre d’un véhicule garé sur un parking. Elle décède peu après dans l’ambulance. Le véhicule appartient à un certain Thomas Williams. La victime, Deana Williams, n’est autre que sa fille. Le choc est difficile pour Thomas d’autant que sa femme est morte un an plus tôt d’un cancer. Il ne lui reste que son fils cadet, Simon, quinze ans.

 

“The Detail”, à suivre ce soir dès 21 heures sur France 2. La chaîne indique dans sa grille de programmes que les épisodes seront   disponibles en replay et en streaming sur france.tv

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂