La saison 19 des Mystères de l’amour a débuté le samedi 10 Novembre sur TMC sur les chapeaux de roue. Et pour les plus impatients d’entre vous, on vous dévoile ce qui vous attend dans votre série préférée jusqu’au 07 Décembre prochain. Attention spoilers, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir..

LMDLA SAISON 19 JLA PRODUCTIONS

Samedi 17 Novembre-Tendre aveu

Le réveil est plutôt brutal à l’appartement de Christian. Nicolas s’inquiète de l’attitude distante d’Hélène. La jeune mère de famille en profite pour lui proposer des séances avec Céline, la coach sportive. L’inquiétude de José et Cathy est croissante concernant les infidélités de Béatrice.

 
Dimanche 18 Novembre 2018-Prise au piège
 
Le rendez-vous professionnel de Fanny avec son nouvel agent prend une tournure désagréable pour la chanteuse. Sophie fait un malaise au Water Sport. Marie est sur la piste de Marine Touzain afin de faire écrouer Ingrid. José a une nouvelle fois besoin de son meilleur ami pour l’aiguiller dans ses décisions..

Samedi 24 Novembre : Amour brûlant

 
Hélène se confie à Peter sur ses doutes au sujet de Nicolas. Ce dernier a 48h pour donner sa réponse à l’offre professionnelle de David. Le compte à rebours est lancé. Qui de Marie ou d’Ingrid arrivera à retrouver Marine à temps ? Fanny et Christian sont surpris au réveil par la venue impromptue de John et Pierre.
 
Dimanche 25 Novembre : Foudroyante nouvelle
 
Hélène et Nicolas attendent la venue de Céline pour leur séance de sport privée. Olga n’en revient pas des choix amoureux de Béné. Totalement sous l’influence de Laly, Pierre et John découvrent la vie de vegans. Fanny se réveille la boule au ventre, c’est aujourd’hui qu’ont lieu ses premières répétitions pour sa première grande tournée.
 
Samedi 1er Décembre :  Sombres projets
Céline et Nicolas finissent leur séance de sport sous l’œil inquisiteur d’Hélène. En pleines répétitions avec ses musiciens, Fanny reçoit une nouvelle visite de son agent David, ce qui ne met pas forcément la jeune chanteuse à l’aise. José et Julien s’inquiètent du retard de Cathy et Béatrice. Et s’il leur était arrivé quelque chose de grave… Le cœur d’Alice balance : rester auprès de l’homme qu’elle aime ou tout quitter pour le sauver ?
 
Dimanche 02 Décembre : Confidences et jalousies
Pour remonter le moral d’Hélène, Peter lui propose de passer la journée ensemble comme au bon vieux temps… Hélène n’est pas la seule à ne pas apprécier Céline, Ingrid voit d’un très mauvais œil sa présence auprès de Nicolas. Accompagnée d’Alex, Fanny part en province faire la promo de son album et de sa tournée. La vie de Rudy est menacée, il est la cible des complices d’Alice qui a d’ailleurs disparu.
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂