Ce soir à la télé sur M6 : La France a un incroyable talent saison 13, épisode 2 (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Au menu de votre soirée du mardi 06 Novembre sur M6 : La France a un incroyable talent. Dès 21 heures, le célèbre concours de talents revient pour la suite des auditions. Et ce soir, vous allez le pire comme le meilleur ..Découvrez dès à présent le sommaire de La France a un incroyable talent.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Ce soir à la télé sur M6 : La France a un incroyable talent saison 13, épisode 2 (VIDEO)
Crédit M6/FREMANTLE

La France a un incroyable talent-Sommaire du 06 Novembre 

Après une première soirée complètement déjantée, une nouvelle avalanche de numéros s’abat sur la scène de La France a un incroyable talent, pour le meilleur… et pour le pire !

Des dizaines d’artistes issus de tous les horizons n’ont qu’un objectif en tête : bluffer notre incroyable jury composé d’Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy pour accéder à la suite de la compétition et tenter de décrocher les 100 000 euros. Un minimum de 3 oui leur sera nécessaire pour y parvenir. À moins de décrocher l’un des précieux Golden Buzzer pour une qualification directe en finale. De la danse au chant, en passant par le cirque, le fakirisme, les claquettes, la transe et bien d’autres surprises… cette semaine encore, La France a un incroyable talent mélange tous les genres pour le plus incroyable des shows.

L’incroyable talent 2018 se trouvera-t-il parmi eux ?

– Jean-Baptiste Guégan. 
Souvent imité, jamais égalé, Johnny Halliday a inspiré de nombreux sosies, rêvant un jour de lui ressembler. Jean-Baptiste n’a pas le physique de l’idole des jeunes… mais il a un don naturel et unique : une voix parfaitement identique. Sa performance hallucinante va scotcher toute la salle.

– Emma et Joy. 
Adolescente épileptique, Emma a vu sa vie changer grâce à Joy, un chien secouriste capable de détecter ses crises avant qu’elle ne survienne. À son contact, ce petit chien, plein d’amour pour sa maitresse, a développé bien d’autres talents qui vont bouleverser l’ensemble de nos jurés.

– Kazuhisa Uekusa. 
Envie de changer de nappe sans avoir à débarrasser toute la table ? Pas de problème, Uekusa a la solution. Son improbable talent en a fait une véritable star au Japon et sur Internet. Le voici aujourd’hui en France pour tenter de faire découvrir son « art traditionnel » aux Français, à près de 10 000 kilomètres de chez lui. Y rencontrera-t-il le même succès ?

– David Burlet. 
Jongleur émérite, David Burlet est capable lui aussi de merveilles avec un service à vaisselle… Pour La France a un incroyable talent, il s’est fixé le défi de faire tourner en simultané un total de 8 assiettes, placées en équilibre sur des tiges de près de deux mètres de haut. Un spectacle étonnant !

– Coralie Corazon. 
Danseuse pendant plus de vingt ans, l’amour et la rencontre avec son mari ont donné à sa carrière une tournure inattendue. Quatre ans plus tard, la voici face à nos jurés dans la peau de fakir et première femme française avaleuse de sabres. Cette discipline, qui divise, les convaincra-t-elle de lui donner sa chance ?

– Sans oublier : deux vertigineux numéros de mat chinois et de trapèze aérien, un couple de danseurs inséparables dans tous les sens du terme, le tube de Bonnie Tyler « Total Eclipse of the Heart » repris à l’unisson par un quatuor… de poules, les supers-pouvoirs de Super Showman, Thierry le siffleur « professionnel » et bien d’autres encore…

Extrait Vidéo La France a un incroyable talent

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Et pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, découvrez en images la jeune Emma et sa chienne Joy. Quel beau duo, non ?

La France a un incroyable talents, c’est ce soir à 21 heures sur M6. L’émission sera ensuite disponible en replay sur 6PLAY