“NCIS : Los Angeles” , la suite de la saison 9 inédite, c’est ce samedi 02 Février à partir de 21 heures sur M6. Ce soir, embarquez pour une nouvelle enquête menée de main de maître par Callen et son équipe.  

M6
“NCIS : Los Angeles” -Saison 9 Inédite – Épisode 22 : Représailles
 

Le NCIS enquête sur le meurtre de Claudia Diaz, la fille adoptive d’un célèbre faussaire, brutalement assassinée dans une prison fédérale. Callen est convoqué par le bureau des affaires internes au sujet de l’agent Kolcheck et de la mort de Sokolov. 

Avec CHRIS O’DONNELL (G. Callen), LL COOL J (Sam Hanna), Daniela RUAH (Kensi Blye), Linda HUNT (“Hetty” Lange), Barrett FOA (Eric Beal), Eric Christian OLSEN (Marty Deeks), Renee FELICE SMITH (Nell Jones), Andrea BORDEAUX (Harley Hidoko), Nia LONG (Shay Mosley), Bar PALY (Anna Kolcheck) et Lamont THOMPSON (Spencer Williams) ainsi que Bar Paly dans le rôle d’Anastasia Kolcheck et Marsha Thomason qui interprète le rôle de l’agent spécial Nicole DeChamps.
 
La bande-annonce
 

Cet inédit sera suivi de trois rediffusions de la saison 8 et de deux rediffusions de la saison 5. “NCIS Los Angeles” , la suite de la saison 9 , c’est ce samedi 02 Février à 21 heures sur M6 ou à regarder plus tard en replay gratuitement sur 6PLAY.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂