Merci de noter cet article 🙂

Nagui vous propose une soirée exceptionnelle ce samedi 02 Février sur France 2. A partir de 21 heures, après “Un si grand soleil”, vous avez rendez-vous avec un nouveau numéro de Taratata qui est devenu le rendez-vous incontournable de la musique à la télévision.

©Rémy Grandroques/FTV

 

À peine quelques mois après avoir réuni près de 70 artistes sur cette même scène, « Taratata » fait son grand retour au Zénith-Paris pour une nouvelle soirée exceptionnelle au profit du Téléthon !

Un show de plus de deux heures réalisé par l’excellent Gérard Pullicino vous attend en compagnie des cinq derniers parrains de l’association, Zazie,  Patrick Bruel,  Garou,  Marc Lavoine et Pascal Obispo.
 
Ils revisiteront des titres de tous les styles et vous promettent de grands moments de live, dans la pure tradition de Taratata !
 
Kimberose,  Nolwen Leroy, Louis Bertignac, K.maro,  et Kad Merad se joindront à eux au cours de la soirée pour des reprises qui ne manqueront pas de vous donner des frissons.
 
Vendues au profit de l’AFM-Téléthon, les places ont permis de récolter plus de 100 000 euros. L’intégralité de la recette ira à l’association afin de soutenir la recherche contre les maladies génétiques rares et lourdement invalidantes.

Les coulisses des répétions avec Kad Merad et Patrick Bruel (VIDEO)

Découvrez quelques images de Kad Merad et Patrick Bruel répétant le titre “Casser la voix”

 

 
 Plus de bonus, de teasers et d’infos sur la chaîne youtube officielle de Taratata en cliquant Ici ou sur le site internet de l’émission Taratata
 
La bande-annonce Taratata 100 % Live au Zénith
 
 
Découvrez ce qui vous attend au cours de cette édition exceptionnelle de Taratata  
 

 Suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag  #TARATATA

« Taratata 100 % Live au Zénith », une soirée événement à retrouver le samedi 2 février à 21.00, sur France 2.
 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂