Super Nanny vous donne rendez-vous ce soir à 21 heures sur TFX pour un numéro inédit. Et c’est en Belgique, que la plus Nanny la plus célèbre de France va poser ses valises pour venir en aide à une famille.

Ce soir, Sylvie Jenaly, a rendez-vous dans une nouvelle famille installée à Manage, en Belgique. Vanessa 34 ans, vendeuse en e-commerce vit avec Denis, son compagnon depuis un an et demi.

Elle n’arrive plus à gérer ses trois enfants qui ont pris le pouvoir : Tiago, 5 ans et demi, Elia, 3 ans et demi et Elouana, âgée de 2 ans et demi ! Pour éviter le conflit, Vanessa, leur maman, cède à toutes leurs demandes : sucreries et encas à toutes heures, repas à la demande, achat de jouets à chaque sortie en magasin

! Maman célibataire pendant longtemps avec trois enfants rapprochés, la jeune femme a tout concédé à sa progéniture par peur de ne plus être aimée. Consciente que la situation ne peut plus durer, elle a donc fait appel à Super Nanny !


Parée de son bloc-notes et de ses méthodes éducatives, Sylvie aura 10 jours pour ramener l’ordre dans cette famille où il n’y a plus aucune règle ! Elle va tout tenter pour que Vanessa retrouve le plaisir d’être maman. Notre gouvernante préférée mettra tout en œuvre pour rapprocher la maman de son fils ainé afin de restaurer l’harmonie au sein de la famille.

Un vrai challenge pour notre nanny préférée.

Et pour vous donner une idée de la tâche qui l’attend ce soir, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce dévoilée par TFX.

La bande-annonce

Super Nanny, c’est ce soir sur TFX à partir de 21 heures ou à regarder par la suite en replay sur MYTF1.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂