Demain nous appartient : Margot confie César à Anna et Bilel est retenu en otage- le résumé en avance de l’épisode 422 du 18 mars 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient tire sa révérence ce vendredi soir avant d’aborder dès lundi prochain, une semaine riche en émotions et en rebondissements. Pour vous permettre de prendre quelques longueurs d’avance sur les autres fidèles du feuilleton, nous vous proposons de découvrir dès maintenant le résumé intégral de l’épisode 422 qui sera diffusé ce lundi 18 mars sur TF1.

Corkas prétend  à Bilel que le bracage tombe à l’eau et qu’il compte chercher Jules et quitter la France… Ce dernier est soulagé..Bilel se fait prendre à son propre piège. Corkas le laisse sortir dehors et le suit dans la forêt..Il voit Bilel composer un numéro de téléphone. Corkas lui ordonne de lui donner son portable… Bilel tente de se justifier..Il ne veut pas retourner en prison..Corkas s’en veut de lui avoir ouvert les bras et arme son révolver..Corkas lui laisse la vie sauve mais le retient en otage. Il prévient sa femme. Corkas demande à Virginie de quitter l’hôpital avec Jules et lui demande d’aller se réfugier dans une chambre d’hôtel. Avant de raccrocher, Corkas dit à sa femme qu’il les aime, elle et son fils..Virginie et Jules sont sur le point de partir lorsque Leila débarque..Les analyses de Jules sont bonnes. Virginie la remercie pour son aide. Leila lui demande de passer un message à Bilel, que ses filles l’aiment et pensent à lui..

Plus tard, Rémy demande à l’infirmière si elle a des nouvelles de Bilel car il s’inquiète pour lui mais Leila lui rappelle ce qu’il a fait..L’infirmière lui fait remarquer qu’elle l’a accueilli chez lui..Leila est très déçue par Rémy et lui fait comprendre..

Puis, Leila fait part à Samuel de ses soupçons. Elle se demande si Virginie n’avait pas compris qu’elle les avait dénoncés à la police..Samuel lui demande d’arrêter de porter le monde sur son dos et de ne pas sous estimer son mari car il a de la ressource..

Le téléphone de Bilel n’émeut plus depuis dimanche..Martin prend alors les grands moyens..Il a découvert dans quel hôtel se planquait Virginie..Lucie se rend sur place et arrête la femme de Corkas.

 

Demain nous appartient : Margot confie César à Anna et Bilel est retenu en otage- le résumé en avance de l'épisode 422 du 18 mars 2019 (Vidéo)

Margot s’est levée tôt et a déposé César chez Anna..Devant les reproches de sa famille d’accueil sur la manière dont elle gère son bébé,,Margot annonce sa décision à Alex et Chloé : Anna va garder César pendant un certain temps. Chloé et Alex ne sont pas du tout d’accord avec cette situation. Margot n’a pas à se débarrasser de son fils comme ça ! mais Margot ne veut rien entendre, c’est sa décision et elle ne reviendra pas dessus. Chloé et Alex comprennent que Margot et sa soeur les ont mis devant le fait accompli..Chloé se rend chez sa soeur..Anna s’excuse, elle pensait que Margot lui en avait parlé. Elle la rassure, elle ne va pas garder César pour toujours, juste le temps qu’elle se remette de ce qui lui est arrivé. Anna lui fait remarquer que Margot a fait un déni de grossesse..Chloé pense que sa soeur essaye de réparer la relation qu’elle n’ a pas eu avec Bart lorsqu’il était petit.Chloé lui souligne qu’elle pousse Margot à abandonner son fils comme elle a abandonné Bart..

Lorsque Karim rentre du travail, Anna lui annonce que Margot a décidé de lui confier César.Il tente de la raisonner et lui annonce que ce n’est pas envisageable car c’est illégal..Il lui rappelle qu’il y a toute une procédure à suivre. Karim lui fait remarquer qu’elle ne peut pas prendre une telle décision toute seule et lui rappelle qu’il garde déjà Nina une semaine sur deux. Karim est d’accord pour avoir César un jour ou deux seulement..Anna s’aperçoit que César a de la fièvre et avec Karim, ils se rendent aux urgences..

De son côté, Margot confie à Jessica qu’elle n’a pas revu Kylian depuis la dernière fois et qu’elle ne l’a pas souvent au téléphone alors ils s’écrivent..Margot apprend à Jessica qu’Anna garde désormais César et lui confiequ’elle ne ressent rien pour lui..Margot reçoit à ce moment là un appel d’Anna mais ne décroche pas…

Demain nous appartient : Margot confie César à Anna et Bilel est retenu en otage- le résumé en avance de l'épisode 422 du 18 mars 2019 (Vidéo)

C’est la semaine d’Arnaud..Il se rend chez sa femme. Arnaud s’excuse de l’avoir injustement accusée..Avant son départ, Pauline lui donne la copie de l’emploi du temps des enfants qui intègrent le lycée le lendemain. Arnaud lui propose de lui louer un appartement plutôt que de prendre une chambre au Spoon mais elle refuse..

Lorsqu’elle prend possession de sa chambre, Pauline dit à Tristan qu’elle n’aura besoin que de la chambre quelques jours et non une semaine sur deux..

Plus tard, Pauline se rend chez Flore. Elle lui apporte une orchidée car elle espère que les choses vont s’arranger entre elles… Pauline fait la connaissance de Bart..Puis, elle arrive à remplacer son flacon de crème par celui qu’elle a trafiqué..Après son départ, Flore jette son orchidée à la poubelle.. Flore refuse d’entretenir des relations cordiales avec Pauline, au grand désespoir d’Arnaud.

Demain nous appartient : Margot confie César à Anna et Bilel est retenu en otage- le résumé en avance de l'épisode 422 du 18 mars 2019 (Vidéo)

VIDEO Demain nous appartient Episode 422 du 18 mars 2019