Ce soir à la télé : TF1 lance la saison 2 de S.W.A.T (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Bonne nouvelle, Hondo (Shemar Moore) et son équipe  vous donnent rendez-vous à partir de 21 heures sur TF1 pour le lancement de la seconde saison de S.W.A.T.   Mauvaise nouvelle -eh oui c’était trop beau- car la série va s’éclipser pour laisser la place à “L’arme fatale” dès le 12 mars prochain. Au menu de votre soirée, les trois premiers épisodes de ce seconde chapitre de la série américaine portée par Shemar Moore. Entre actions et idylle amoureuse, ce début de saison démarre sur les chapeaux de roue . Eh oui, le bel Hondo (ShemarMoore° va débuter ce soir une relation avec la belle Nia Wells (interprétée par Nikiva Dionne) Sans plus attendre, découvrez ce que vous réservent ces trois inédits avec les synopsis publiés par TF1.

Ce soir à la télé : TF1 lance  la saison 2 de S.W.A.T (Vidéo)
©CBS

Episode 1-Sous les décombres

L’équipe d’Hondo doit démanteler un réseau de vente aux enchères d’enfants haïtiens à de riches familles pour servir d’esclaves domestiques. Au moment d’interpeller les deux responsables, un violent séisme secoue Los Angeles et l’un des hommes s’enfuit avec un otage. Mais Hondo parvient à l’arrêter et retrouve le garçon pris en otage. Déchu du S.W.A.T., Jim Street travaille au LAPD sur des affaires trop ordinaires pour lui. Il sauve une jeune fille de manière spectaculaire lors du tremblement de terre. Hondo a une liaison Nia Wells, procureure adjointe dépêchée à Los Angeles. Mais quand il va la voir à l’hôpital suite au tremblement de terre, son mari est déjà sur place et il semble vouloir revenir sur sa décision de divorcer. Gwen Miller, qui travaille pour le successeur de Michael Plank et envisage des coupes budgétaires drastiques, visite le Q.G.

Episode 2- Omega One

Jubilee tente d’échapper à Omega One, son ex-mari et le chef des Omegas, un gang turc ultra-violent. Elle s’enfuit aux Etats-Unis avec ses deux enfants. Alors qu’elle cherche de l’argent dans une cache de drogue, elle se fait surprendre par des membres du gang et elle est contrainte de fuir en abandonnant sa fille, Ela. L’équipe d’Hodo arrive, met les Omegas en fuite et ramène Ela au Q.G. Jessica surprend Kamile, une Turque au service d’Interpol, non loin des lieux de la fusillade. Kamile pourchasse Omega One depuis qu’il a torturé et exécuté sa sœur. Elle coopère avec le S.W.A.T. pour le retrouver.

Episode 3-Brûler les pistes

Des attentats sont commis contre des jurés et provoquent la mort d’un témoin clé dans le procès de Joseph Petrosian. Menant l’enquête, Hondo découvre que l’un des chefs de la mafia arménienne est derrière ces agissements. Il tente d’aider Nia Welles à l’envoyer en prison. Street voudrait se rendre utile en aidant le SWAT sur son temps personnel, sa façon à lui de se faire pardonner auprès de Hondo et de reprendre un peu du service. Tan s’inquiète des bruits qui courent sur les réductions budgétaires. Une rumeur insinue qu’il y aurait une liste d’agents du SWAT susceptibles d’être réaffectés à d’autres services de police moins prestigieux et qu’il serait sur cette liste.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter jusque ce soir, découvrez la bande-annonce publiée par TF1

Ces trois inédits seront suivis de trois rediffusions de la saison 1. A ne pas manquer, S.W.A.T. ce soir à 21 heures sur TF1. Les épisodes seront disponibles ensuite en replay sur MYTF1 durant sept jours.