Plus belle la vie en avance : Luna apprend qu’elle est devenue paraplégique- le résumé intégral de l’épisode 3749 du 07 mars 2019 (Vidéo)

5.0
01

Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3749 du 07 mars 2019-

Du lundi au vendredi, nous dévoilons aux fans assidus de Plus belle la vie la suite des intrigues avec le résumé intégral d’un épisode à venir. Aujourd’hui, découvrez ce qui vous attend dans l’épisode 34719 qui sera diffusé ce 07 Mars à 20h20 sur France 3. Bonne lecture.

Jeudi, dans Plus belle la vie, Victoire s’enfuit après avoir tiré sur Vanessa Ferri. Patrick Nebout et Jean-Paul découvrent le corps sans vie de l’agent de la DGSI..

Le lendemain, Babeth est au chevet de Luna qui est encore inconsciente. Elle se remémore certains souvenirs lorsque la fille de Mirta se réveille enfin. Babeth lui apprend qu’elle est à l’hôpital, en réanimation, après avoir été opérée suite à un accident. Luna demande à Babeth comment va Sacha..

Victoire se rend chez Ian Moss et lui annonce qu’elle a tué la veille au soir Vanessa Ferri..La jeune femme ne veut pas aller en prison, surtout après tout ce qu’elle a subi à cause de l’agent de la DGSI. Ian Moss demande à Victoire de rester chez lui, le temps qu’il s’organise. Ian va aider la jeune femme à quitter la France..

Babeth vient annoncer la bonne nouvelle à Mirta et Sacha..L’infirmière et Mirta font comprendre à Sacha qu’il n’est pas le bienvenue..

De leurs côtés, Nebout et Boher enquêtent sur le meurtre de Vanessa Ferri. Jean-Paul a découvert que Varnier a quitté Marseille dans la nuit.

Le soir venu, Sacha retrouve Victoire et lui apprend qu’elle a tué Ferri. Elle lui explique qu’elle a jeté son téléphone et qu’elle a trouvé refuge chez Ian. Victoire lui propose de quitter la France le lendemain sous de fausses identités. Sacha accepte de la suivre.

De son côté, Léa apprend à Luna une terrible nouvelle. Elle ne pourra plus jamais remarcher..Luna est devenue paraplégique.

Kévin interpelle Jenny sur la place du mistral et lui fait part de ses soupçons contre Sydney mais Jenny lui demande d’arrêter d’enquêter sur son copain et surtout de la lâcher..Léo encourage Kévin à continuer son enquête et lui donne l’adresse d’un des ex de Sydney. Kévin part l’interroger..Le capitaine Castelli le couvre auprès de la hiérarchie..De son côté, la jeune recrue demande à Louise Costel son aide pour ouvrir les yeux à Jenny sur Sydney Carlin.

Franck pense avoir trouvé la solution miracle pour que Madison ne sente pas seule la journée. Il équipe la chienne d’une caméra connectée (qu’il met autour de son cou). Franck et Blanche décident de s’organiser afin de pouvoir rassurer Madison, à tour de rôle et à distance..

Plus tard, lors d’un tête à têt avec Céline, France offre des fleurs à la jeune pour se faire pardonner de leur séance de ciné écourtée lorsque l’ancienne avocate entend les aboiements de Madison..Franck lui explique que son téléphone lui sert de babyphone mais dans les 2 sens, ce qui lui permet de rassurer la chienne à distance. Seulement lorsque Franck parle à Madison et lui fait une jolie déclaration, Céline lui fait remarquer qu’elle n’a jamais eu de déclaration aussi enflammée de sa part et s’en va, énervée..De son côté, Blanche ne peut pas honorer son planning et Madison se met à aboyer, au grand désespoir de Gabriel. Celui-ci n’a pas d’autre choix que de se réfugier chez Baptiste.

Extrait Vidéo PBLV Episode 3749 du 07 mars 2019

#PBLV