Merci de noter cet article 🙂
Crédit : Lou Breton/M6

Avant-dernière soirée avec la série événement de cette rentrée sur M6. La chaîne diffuse ce soir les 5 ème et 6 ème épisode de Quadras.

Après un fort démarrage, l’audience a chuté la semaine dernière mais la concurrence était plus importante. 2, 04 Millions de télésepctateurs étaient au rendez-vous contre 3,27 Millions pour les premiers épisodes.

Au programme du 5 ème épisode de ce soir intitulé “Myriam et Gilles” : Ivre, Gilles, le comptable, ami et témoin d’Alex, fait une annonce surprenante aux invités et au marié. Six mois plus tôt, Alex et Agnès annonçaient à Gilles et la mère d’Alex, Myriam, leur union à venir. Sexagénaire acariâtre, Myriam adorait Isabelle, l’ex-femme d’Alex, et déteste par conséquent Agnès. Pourtant, la mère du marié cache elle-même un secret à propos d’un prétendu cousin éloigné…

Dans le sixième épisode intitulé ” Gérard et Bogdana” : Alors que la pièce-montée arrive enfin, annoncée par Didier, le wedding planner légèrement sous pression, le père de la mariée, Gérard, fait un malaise. Deux ans plus tôt, Gérard quittait Sylvianne après être tombé éperdument amoureux de Bodgana, une Russe plus jeune que ses propres filles.

Extrait en vidéo de ce qui vous attend ce soir :

 

Pas de panique si vous ratez la série ce soir . Celle-ci sera disponible sur M6 Play ici.

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂