Demain nous appartient : les spoilers du 23 Octobre au 27 Octobre 2017

Comme chaque semaine, retrouvez en avance les résumés courts de la série événement de la rentrée sur TF1 “Demain nous appartient”.

Episode 71 -Lundi 23 Octobre 2017 :Chloé et Alex ont eu confirmation que Marcus était en vie. Ils poursuivent leur enquête sur lui. En parallèle, Lili est de plus en plus agacée par Marcus, qui enchaîne les faux pas dans leur plan de vengeance.

Episode 72-Mardi 24 Octobre 2017 : Lucie et Karim ont découvert des photos de Lili sur l’ordinateur de Marcus ainsi que celle d’un adolescent. Les policiers pensent que Lili pourrait être la troisième victime. En parallèle, Joachim tente de convaincre Laurence et Sandrine de laisser partir Lucas en trek avec Lili et lui.

Episode 73-Mercredi 25 Octobre 2017 : Marcus avoue facilement tous ses crimes, mais il refuse de donner son mobile. Chloé et Sandrine cherchent qui était cet adolescent sur les photos de l’ordinateur de Marcus.

Episode 74-Jeudi 26 Octobre 2017 : Chloé a découvert que Lili n’était autre que la mère de Jérémy Santalivo. Lucie et Karim comprennent que ce n’est pas Laurence qui est en danger, mais Lucas.

Episode 75 -Vendredi 27 Octobre 2017 : Lili menace Lucas. Elle veut faire souffrir Laurence comme elle-même a souffert à la mort de son fils.