Ce soir dans “Koh-Lanta, l’île des héros” (TF1), la tension monte entre les aventuriers – Vidéo

“Koh-Lanta, l’île des héros” est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 10 avril 2020. TF1 vous invite à découvrir à partir de 21h05 la suite de cette 21 ème saison présentée par l’infatigable Denis Brogniart.

KOHLANTA LILEDESHEROS News Actual
©Adventure Line Productions

Dans ce nouvel épisode de Koh-Lanta, l’île des héros,  Chacun doit trouver de nouveaux repères et marquer des points. Les rouges se sentent sur la scellette et les nerfs lâchent.

Le combat fait rage sur Koh-Lanta ! Certains aventuriers se démarquent et les premiers exploits personnels apparaissent. Mieux encore, un aventurier va battre un record et s’offrir le respect des héros. Mais cela ne va pas plaire à tout le monde et des tensions apparaissent sur le camp.

Les épreuves, de plus en plus difficiles, affectent le moral de plusieurs aventuriers. La course individuelle est lancée et tout peut encore arriver ! Aux confins de la Polynésie et de la Mélanésie, dans les îles Fidji, les cartes sont une fois de plus redistribuées

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, découvrez ces quelques images de ce nouvel épisode de Koh-Lanta

La suite de “Koh-Lanta, l’île des héros”, c’est ce soir à 21h05 sur TF1. Vous pourrez voir ou revoir l’émission en replay streaming sur MYTF1.

Contenus Sponsorisés