Ce soir dans “La carte aux trésors” : direction les grands lacs de Savoie (Vidéo)

Cyril Féraud vous donne rendez-vous ce mercredi 23 octobre dès 21h05 sur France 3 pour le dernier numéro inédit du mythique jeu d’aventure “La carte aux trésors”. Après nous avoir entraîné en Normandie, à la découverte de la Seine-Maritime, direction ce soir les grands lacs de Savoie. Le périple des candidats a lieu dans le périmètre des grands lacs de Savoie, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans une zone qui s’étend autour de trois lacs majeurs : le lac du Bourget, le lac d’Annecy et le lac Léman .

©Jean-Philippe Baltel/FTV

La carte aux trésors” du 23 octobre 2019 : Les lacs de Savoie

 Les deux candidats vont devoir résoudre des énigmes pour trouver le trésor et s’élancer dans un jeu de piste géant, à la découverte d’Evian, Aix et Thonon-les-Bains, trois stations thermales devenues célèbres à la Belle Epoque, grâce à leurs sources aux bienfaits reconnus.

Ils se replongeront dans l’histoire de la maison de Savoie et des ducs et comtes. Enfin, ils embarqueront à bord de légendaires bateaux lacustres et visiteront des palaces mythiques.

La bande-annonce “La carte aux trésors”

Découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend ce soir dans “La carte aux trésors”

“La carte aux trésors” animé par Cyril Féraud, c’est ce soir à partir de 21h05 sur France 3. L’émission sera disponible ensuite en replay durant sept jours sur france.tv.