Plus belle la vie : Laetitia se retrouve face à Arnaud Mougin – le résumé en avance de l’épisode 3915 du 25 octobre 2019 (Vidéo)

Laetitia se retrouve face à Arnaud Mougin, Zéphyr tombe malade et Luna n’arrive pas à dépasser sa peur des chevaux. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3915 de Plus belle la vie qui sera diffusé le 25 octobre 2019. Le résumé de l’épisode précédent (3914) du 24 octobre est également en ligne.Bonne lecture.

Ce vendredi 25 octobre dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”.. Kevin remercie Sébastien pour son intervention et lui demande s’il a eu le temps de voir le visage du conducteur de la voiture qui a foncé sur eux mais tout est allé très vite. Kevin propose ensuite à Sébastien de venir s’installer à la maison s’il le désire pour le bien être de Laetitia et se rend ensuite au commissariat pour porter plainte.

De son côté, Sacha se rend au commissariat et remarque la photo d’Océane sur le mur consacré à l’enquête sur la mort de Jérôme Belesta. Il demande à Ariane de faire une recherche sur Arnaud Mougin et lui raconte son histoire et celle d’Océane.Ariane décide de prendre la dépostion de Sacha et convoque Victoire.Cette dernière identifie formellement Arnaud Mougin comme étant le docteur Grenin,le faux chirurgien, lorsqu’elle reçoit un appel de ce dernier qui l’invite à boire un verre. Ariane décide de le coincer. Victoire servira ainsi d’appât malgré les appréhensions de Sacha.

Lætitia annonce à Sébastien que la police est sur le point d’arrêter le meurtrier de Jérôme. Sébastien lui propose alors de faire un tour dehors..Le plan orchestré par Ariane tombe à l’eau. Un livreur de pizza se présente au rendez-vous mais ne voyant pas son visage, Ariane décide d’agir..Pendant ce temps, Sébastien s’éloigne de Laetitia pour aller chercher des glaces. Un individu s’assoit ensuite à côté de la mère de Kevin qui lui tourne le dos, il s’agit d’Arnaud Mougin..Il entame la conversation : “Citron, c’est ça ?” En se retournant, Laetitia se retrouve face à Arnaud Mougin..Laetitia est-elle en danger ?

Baptiste est inquiet pour la santé d’un enfant

Claudia fait passer un entretien à Nell et en profite pour l’interroger sur sa relation avec Céline. Nell lui explique qu’elles sont juste amies et qu’elles partagent l’éducation de Gabin.Claudia décide d’embaûcher à l’essai Nell pour faire surtout de la manutention.

Olivia est inquiète car son fils Zéphyr a sans doute la fièvre et demande à Joachim de venir les chercher chez Baptiste seulement son compagnon a une réunion de présentation chez GTS et ne peut s’absenter. Baptiste propose à Olivia de faire venir son père qui est médecin. Celle-ci se méfie des médecins en général mais elle finit par accepter.

Nell passe chez GTS et annonce à Céline qu’elle est engagée à l’essai et lui parle des questions privées de Claudia. Céline en profite pour confier à la mère de Gabin qu’elle et Claudia sont sorties ensemble il y a 5 ans.

Gabriel Riva indique à Olivia que si la fièvre de Zéphyr n’est toujours pas tombée le lendemain, il faudra consulter de nouveau et lui donne ensuite des antalgiques pour enrayer la fièvre de son fils. Une fois dehors, Olivia les jette à la poubelle..

Luna a bien du mal à puiser dans ses ressources la bonne énergie

Luna annonce à Mouss qu’elle a décidé de faire le stage d’équithérapie pour faire plaisir à Mirta .Au centre équestre, Luna tente de lier connaissance avec Rafale, une jument mais Andrès lui demande de se reculer du box car le cheval montre des signes de nervosité.Andrès explique à Luna que les chevaux sont émotifs à la moindre émotion positive ou négative. Luna lui demande de lui monter ce qu’est une énergie positive. Elle assiste alors à une scène touchante. Mouss, allongé sur Rafale, se livre à Andres sur l’accident qui l’a rendu paralysé. Il regrette d’avoir voulu impressionner ses copains en faisant l’intéressant sur son scooter. Après avoir assisté à la séance entre Mouss et Rafale, Luna aimerait essayer à son tour et s’excuse auprès d’Andrès pour son attitude. Ce dernier lui pardonne mais lui demande ensuite de lustrer la selle de Rafale..Luna commence ensuite sa première séance d’équithérapie mais la fille de Mirta n’arrive pas à dépasser sa peur des chevaux.

VIDEO Plus belle la vie Extrait Épisode 3915 du 25 octobre 2019

“Plus belle la vie”, c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 ou dès 06 heures du matin sur france.tv.

Contenus Sponsorisés